- Bitonio,
- Bibilafrite (en 88 ?),
- Doublewe,
- Lucmilly (en ambulance ou serie 2),
- Quinzelitres,
- lol-rr (peut-être),
- FAP91 (le 109 sera opérationnel),
- vdh60,
- Aegedus (en Series I, et l'eau s'évite).
Le lieu de rendez-vous sera précisé un peu plus tard.
Pour le reste, la formule est connue : horaire de départ sur les coups de 09h30, chacun amène son casse-croûte,...
J'espère!
J'avance pas mal sur mon truc vert... 1/4 de chassis neuf, outrigger changé, lames changées, pivots reglés, galvas décapés ... et là je viens de lui mettre un coup de pétard pour qu'il retrouve sa couleur d'origine.
20140322_180740_resize.jpg
Ca brille un peu trop à mon gout, alors si tu as des passages étroits, je prends (quoique la peinture à du mal à secher avec la T°C qui est redescendue)!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-------------------------------------------------------------------------------------------
- Bitonio,
- Bibilafrite (en 88 ?),
- Doublewe,
- Lucmilly (en ambulance ou serie 2),
- Quinzelitres,
- lol-rr (peut-être),
- FAP91 (le 109 sera opérationnel),
- vdh60,
- Aegedus (en Series I, et l'eau s'évite).
Le lieu de rendez-vous sera précisé un peu plus tard.
Pour le reste, la formule est connue : horaire de départ sur les coups de 09h30, chacun amène son casse-croûte,...
A bientôt,
2h de route de la maison, je vais essayer d'être des vôtres.
Elie
"Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce; On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..."
Ca flashe trop (c'était un reste de peinture, brillante malheureusement)... faut le rayer...vite.
20140328_150443_resize.jpg
Bibilafrite a écrit :Ca flashe trop (c'était un reste de peinture, brillante malheureusement)... faut le rayer...vite.
20140328_150443_resize.jpg
Julien,
Pas mal, ça change des épinards !
Bob
Salut Bob ,
Je suis plus Schtroumpf que Popeye en fait
A+
Jul
Pas encore certain de pouvoir venir, je vous tiens au jus
j'espère que tu pourras venir, ce serait sympa de pouvoir faire la route a deux. Peut être même trois car il y a un nouveau Seriste dans notre secteur qui pourrait se joindre a nous
j'espère que tu pourras venir, ce serait sympa de pouvoir faire la route a deux. Peut être même trois car il y a un nouveau Seriste dans notre secteur qui pourrait se joindre a nous
sorry, mais ça sera sans moi cette fois-ci...faut vraiment que j'avance dans mes travaux, j'vais essayer de me libérer pour le morvan
sorry, mais ça sera sans moi cette fois-ci...faut vraiment que j'avance dans mes travaux, j'vais essayer de me libérer pour le morvan
le jeudi et vendredi Laurent, c'est à ce moment là qu'il y aura les meilleurs......... du jeudi et du vendredi
Hej, jeg vil have en stor øl og nogle sild. der piger til at danse med?