DEPART et SEJOUR BILLING AQUADROME

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Message par Joaldun64 »

pikachu a écrit :Oui, je n'ai plus le plan mais :
Milesker Pikachu :hello:

J'imprime ton post et je le garde jusqu"au Billing :grin: :grin: :grin:

Sinon Pour le plan :
Voir sur le site ( Faire Caravans & tentes puis interactive maps attendre au moins 30 secondes pour le plan ) http://www.billingaquadrome.com/home.php

RE : Tu me parle aussi de "STRATTFORD UPON AVON", What is it ????

Yo :hello:
Roland
N°5
N°5, from the other side of the CHANEL

Message par N°5 »

:hello: Bonsoir Joaldun,

j'ai regardé le plan... je proposait Shelduck Meadow 1. C'est tranquile, on ne risque pas de se faire marcher dessus, les WC ne sont pas loins, il n'y a pas de canards carnivores. S'il y a du soleil, il y a des arbres. (l'année dernier on a crévé de chaud).

(je n'ai pas un aussi mauvais souvenir que Pikachu, mais, c'est vrai, il aime les Iles ! :mrgreen: Ceci dit, des canettes vides, il en a quelques-uns (de tas), pour la reste, je ne fais pas attention.)

Stratford upon Aven est le village natal d'un ecrivain et dramaturge anglais qui s'appellait quelque chose comme Cheik Speer.
Village frequenté par des touristes, mais Pikachu pourrait nous eclairer d'avantage.

:hello: @+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
pikachu
'rivet counter club member'

Message par pikachu »

Ben oui, c'est le village natal de shakespeare, pour ce que l'on en sait.
C'est aqueux aussi et permet de se promener en barque, de faire de jolies photos de sa voiture et des siens devant des maisons très anciennes et typiques, de se faire radariser sur le chemin....il y a aussi plus bas vers londres le musée de HAYDON , dédié à l'aviation avec un grand "A"

Le billing, c'est une grande fiesta avec des invités non choisis, car qui paie entre et là, il y a de tout , mais j'en garde des souvenirs incroyables, pas du tout mauvais.. (cependant, juste en face de notre tente est arrivé le vendredi soir un range classic avec une caravane qui en a rejoint un autre avec tente situé à quelques mètres. tout le temps du meeting, les hommes sont restés dedans la voiture fenêtres fermés à fumer du shit pendant que les femmes papotaient devant la caravane et jouaient aux cartes. Ils ne sortaient jamais de cette voiture, à croire qu'ils ne mangeaient pas, ne pissaient pas, ne dormaient pas ... et ils ne sont JAMAIS allés voir le spectacle continuel. et sont repartis comme ils sont venus dimanche midi. ET pis des sales gueules avec ça!)

Le plan "participatif" me fout le vertige: je dirais que dans mon souvenir il y a plus d'eau partout et de moins grands étangs, mais bon......
Ah oui, prévoir de l'alca seltzer si vous testez les Fish and chips des caravanes du billing !

c'est du brutal!
L'alu strié et le paillasson sont cousins germains et pourtant vous ne mettriez pas des bouts de paillasson sur les flancs de votre jolie série ... curieux non?
Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Message par Joaldun64 »

N°5 a écrit ::hello:

je proposait Shelduck Meadow 1.
Egun on Rory :hello:

Ok pour moi pour SHELDUCK MEADOW 1 arrive Mercredi Soir :grin: :grin: :grin:

Par contre si je compte bien on est deux sûr et peut être trois avec toi du club, C'est très peu pour une délégation.......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: On peut même pas faire une partie de Mus...... :cry: :cry: :cry:

Roland
Modifié en dernier par Joaldun64 le mercredi 28 juin 2006 9:28, modifié 1 fois.
Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Message par Joaldun64 »

pikachu a écrit :Ben oui, c'est le village natal de shakespeare, pour ce que l'on en sait.
C'est aqueux aussi et permet de se promener en barque, de faire de jolies photos de sa voiture et des siens devant des maisons très anciennes et typiques, de se faire radariser sur le chemin....!
Egun on Pickachu :hello:

Sortie culturelle...................... Je prends.................... bien que shakespeare ne soit pas ma tasse de "Patxaran", mais pour les enfants du culturel + une balade en barque.................

En plus à la rentrée scolaire, elles pourront dire à la maitresse " j'ai été au village de Shakespare " parceque " j'ai été au village du Billing" ça le fait moins :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon le musée de l'aviation, Heu............................ :roll: :roll: :roll:

Yo
:hello: Roland
Gorvira
'pappy Boyington...'

Message par Gorvira »

En tout cas, ça fait vraiment envie de vous accompagner. Malheureusement j'ai déjà mon programme qui est fixé.
Image
Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Message par Joaldun64 »

Egub on Gorvira :hello:

Ce qu'il y a de bien dans un programme, c'est que l'on peut en changer. :wink: :wink: :wink:

Roland
N°5

Message par N°5 »

:hello: Bonsoir,

confirmation ce jour... nos rangs s'epaissisent considerablemt... JP sera avec nous (arrivée prévu mercredi soir), et, peut-etre Saganne (s'ils veulent bien camper avec nous).

Joaldun, on est assez pour faire une partie de "Mus..." ?
(sais pas ce que c'est, un nouveau jeu à Manu ?)

Donc, Toi et famille, Le president et famille, JP et 130, peut-etre Saganne (2), Bourriquet et moi,

QUI D'AUTRE ?

Quand on roule en tick, il est preferable de ne pas donner d'itineraire ni d'horaire... les 2 sont sujet à modification suivant les reglages à faire en route...

Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
N°5

Message par N°5 »

Joaldun64 a écrit :
Sinon le musée de l'aviation, Heu............................ :roll: :roll: :roll:
Roland,
faut-il se rappeler que Rover a été requisitionné pendant le conflit 39/45 dans le cadre des "Shadow Factories" pour fabriquer des moteurs sous licence Rolls Royce pour les chars et Avions britanniques ?

Et que le brevet Rolls Royce de 1938 ou 1939 (Cross Flow, admission en tete, echappement lateral, semi-culbuté) a donné naissance au moteur 1,6 litres du Land ? (ancetre aussi du 2 litres siamois, du 2 litres "spread bore" et du 6 cylindres ?).

Et qu'un des premiers docs publicitaires des Lands montrent un 80" tractant un Dakota (DC3 ?).

Et que la peinture "Light Green" etait le surplus de la peinture "Cockpit green" (peinture interne des avions) ?

Et que l'alu des Lands etait... et que les rivets... etc... etc...

Les Lands et l'Aviation ont toujours marché (volé, et pissé l'huile) de pair...

(compares la construction d'un capot de S1 avec une derive de bombardier - c'est la même technologie !)

Pickachu a parlé du musée de Haydon mais il y a aussi Hendon, la Mecque de l'Aviation.

Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

N°5 a écrit :
Joaldun64 a écrit :
Roland,
faut-il se rappeler que Rover a été requisitionné pendant le conflit 39/45 dans le cadre des "Shadow Factories" pour fabriquer des moteurs sous licence Rolls Royce pour les chars et Avions britanniques ?...
Ah la la...

Comment ne pas avoir la larme à l'oeil en parlant d'aviation et d'automobile ! :yes:

Je ne citerais pas Renault qui était très impliqué au début du siècle dernier, mais irait plus vers une marque qui est souvent associée à Land Rover du point de vue de la motorisation : Peugeot :roll:

En effet les petits utilitaires J7 avait une structure porteuse directement dérivée de la conception aéronautique, ce qui fait que ce fourgon était très compact, très bas de plancher, et acceptait des charges impressionnantes/son poids à vide.

OK OK Rory, je sors...

:hello:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Message par Joaldun64 »

N°5 a écrit :
Joaldun64 a écrit :
Roland,
faut-il se rappeler que Rover a été requisitionné pendant le conflit 39/45 dans le cadre des "Shadow Factories" pour fabriquer des moteurs sous licence Rolls Royce pour les chars et Avions britanniques ?

Et que le brevet Rolls Royce de 1938 ou 1939 (Cross Flow, admission en tete, echappement lateral, semi-culbuté) a donné naissance au moteur 1,6 litres du Land ? (ancetre aussi du 2 litres siamois, du 2 litres "spread bore" et du 6 cylindres ?).

Et qu'un des premiers docs publicitaires des Lands montrent un 80" tractant un Dakota (DC3 ?).

Et que la peinture "Light Green" etait le surplus de la peinture "Cockpit green" (peinture interne des avions) ?

Et que l'alu des Lands etait... et que les rivets... etc... etc...

Les Lands et l'Aviation ont toujours marché (volé, et pissé l'huile) de pair...

(compares la construction d'un capot de S1 avec une derive de bombardier - c'est la même technologie !)

Pickachu a parlé du musée de Haydon mais il y a aussi Hendon, la Mecque de l'Aviation.

Egun Rory :hello:

Effectivement cela change tout. Au faite, tu en es ou de ta thèse " Vielle série OVNF (Objet Volant Non Fiabilisé) ". :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, déjà entre 10 et 15 personnes au Billing alors............

Petite question : j'espère que tu n'appelle pas ta femme "Bourriquet" :oops: :oops: :oops:

Yo
:hello: Roland

Pour le MUS: [url] http://perso.orange.fr/jacques.managau/mus.htm [url][/list]
N°5

Message par N°5 »

Joaldun64 a écrit :
Petite question : j'espère que tu n'appelle pas ta femme "Bourriquet" :oops: :oops: :oops:
Pour le MUS: [url] http://perso.orange.fr/jacques.managau/mus.htm [url][/list]
B'jour Roland,
Rassures toi, Bourriquet c'est le Tick. (merites bien son nom).
J'ai regardé ton jeu, trop compliqué pour moi !

seven
dort avec la 'green bible'...

Auto et aviation

Message par seven »

A une poignée de miles du Billing se trouve la collection Suttleworth sur l'aerodrome de Old warden (en dessous de Bedford) INCONTOURNABLE !

Billing + Old Warden cela s'appelle UN PUTAIN DE PELERINAGE !

A bientôt ,

Seven
N°5

Message par N°5 »

Bruno P-G a écrit : Je ne citerais pas Renault qui était très impliqué au début du siècle dernier, mais irait plus vers une marque qui est souvent associée à Land Rover du point de vue de la motorisation : Peugeot :roll:

En effet les petits utilitaires J7 avait une structure porteuse directement dérivée de la conception aéronautique,
:hello: Bruno,
OK pour les Racers Renault (sans visibilité aucune), :bleus: OK pour les Peugeots qui poussent des Michelines, mais, Peugeot a déjà pris les airs ? (à part faire des tonneaux dans des ravins :mrgreen: )

(Aux US le V8 Range a déjà été avionné avec succes).
Gorvira
'pappy Boyington...'

Message par Gorvira »

Joaldun64 a écrit :Egub on Gorvira :hello:

Ce qu'il y a de bien dans un programme, c'est que l'on peut en changer. :wink: :wink: :wink:

Roland
Ouai, mais bon ma chère et tendre étant suisse allemande, l'organisation est comme qui dirait, légèrement rigide :lol: .
Et puis j'aime bien les Cévennes, fait longtemps que je voulais y retourner et ça sera l'occasion de tester le 109 avant de partir sur des destinations plus exotiques.

Amateur de son de légende? Tenez, en voilà un, et Anglais en plus!

http://www.spitcrazy.com/spitsound.htm

Fantastique non? :cool:
Image
Répondre