------------------------------ "Boys need Toys ! I'm a Boy and I've a toy and a big one... !!!"
------------------------------ 88 SIII Gasoil de 1982, dit "le LAND" 110SW TD4 de 2007, dit "le DEF" > Sur la N6 pas loin du Réveil-Matin <
Mon beau-frère étant de passage, je pars me promener sur les chemins entre 10h00 et 16h00
Si ça intéresse quelques promeneurs du samedi, vous êtes les bienvenus !!!!!!!
Circuit partant de Voisenon / St Germain Laxis (vers 10h30) et fin vers Combs-la-ville (16h / 16h30), environ 60km
Pour ceux qui veulent participer, envoyer moi un MP !!!!
------------------------------ "Boys need Toys ! I'm a Boy and I've a toy and a big one... !!!"
------------------------------ 88 SIII Gasoil de 1982, dit "le LAND" 110SW TD4 de 2007, dit "le DEF" > Sur la N6 pas loin du Réveil-Matin <
philmou75 a écrit :Mon beau-frère étant de passage, je pars me promener sur les chemins entre 10h00 et 16h00
Si ça intéresse quelques promeneurs du samedi, vous êtes les bienvenus !!!!!!!
Circuit partant de Voisenon / St Germain Laxis (vers 10h30) et fin vers Combs-la-ville (16h / 16h30), environ 60km
Pour ceux qui veulent participer, envoyer moi un MP !!!!
Samedi 04/04!!! Petit plaisantin!
Je ne suis pas dispo pour demain et le mois d'Avril ne va pas me laisser beaucoup de choix...
Je suis le post quand même, ça me démange trop!
Bonne balade!
François
en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.
Dis donc Philmou, t'as eu tout le week-end prolongé pour poster des photos...
Elles sont où ???
Ambulandtement (en RHD )
Luc
Heu dans l'autre ordinateur
Faut que je m'en occupe
patator a écrit :pour une question d'organisation... ce sera quel jours la balade dans le 77 ?
merci de vos réponses les amis
Je tente le samedi 25 avril...
Ce samedi là, pas sûr du tout pour moi car c'est la fin de notre grand salon professionnel...
Alors
1) pas grave, j'étais inscris en redoublant
2) waooo, d'ici là, de quoi sera fait ce samedi qui est la journée la moins intéressante de la semaine pour moi...
A+
V...doubleWe...X avier ! Sortez du Troupeau !!! --> 2CV Special E 82, 88 IIA 62, LD57