Salut Yves,
Je finis à 20h00 à Divonne, le vendredi 20h30 dans la même ville.
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Malheureusement (en fait heureusement, c'est mon taf ) c'est tous les soirs pareils sf le dimanche.
Sinon jeudi 18 ou 25 février, ce sont les vacances et donc libre
ben pour moi, c'est égal. faut juste nous dire pour que l'on ne se trompe pas de date
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Pour moi OK le 18.
Est ce que ça convient à tous ?
Au plaisir
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Jenny, je ne sais pas si ils sont là, ils doivent être dans le sud de la france à cette période de l'année.
et Stioppan?