Oui, il faut le mettre à l'agendabury the hatchet a écrit :Xtian,
ça c'est super!il faudra mettre se rdv dans l'agenda

Avec contact via mon mail xtian90[arobase]wanadoo.fr

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Oui, il faut le mettre à l'agendabury the hatchet a écrit :Xtian,
Lucmilly,Xtian a écrit :Oui, il faut le mettre à l'agendabury the hatchet a écrit :Xtian,
![]()
Merci Martial,bury the hatchet a écrit :Lucmilly,Xtian a écrit :Oui, il faut le mettre à l'agendabury the hatchet a écrit :Xtian,
![]()
tu peux t'en occuper?merci!
Xtian a écrit :Merci Martial,bury the hatchet a écrit :Lucmilly,Xtian a écrit :Oui, il faut le mettre à l'agendabury the hatchet a écrit :Xtian,
![]()
tu peux t'en occuper?merci!
Luc ce sera donc le dimanche 17 septembre 2017.
Vide-garage Land-Rover (tout modèles) et exposition des véhicules.
Je me charge de passer l'info auprès des magazines et autres sites WEB.
Bonjour Luc,lucmilly a écrit : ... ben là, j'arrive après la bataille... Pas vu ce sujet avant. Désolé.
La prochaine fois, un MP et j'agis plus vite au lieu de ... réagir à retardement.
Mais vous avez peut-être qq photos et autres précisions sur ce rassemblement.
Ambulandtement (en RHD) et SerieHeureusement
Luc
Xtian a écrit : Pas plus de précisions par ce qu'il n'y a pas le feu au lac![]()
L'important, pour le moment, étant de signaler qu'il y aura un vide-garage Land-Rover (tous modèles) et exposition des véhicules en parallèle au vide-grenier de Pexiora (11150) dans l'Aude donc, à 6 kms de Castelnaudary le 03 septembre 2017.
C'est sur vu de là ça parait un peu brouillon... rajouter mon mail xtian90[arobase]wanadoo.fr pour le contact et infos supplémentaires.
Je donne des infos en amont sur ce thème:
''Possibilité de bivouaquer gratuitement sur place, sanitaires (WC et douches) pour les arrivants la veille.
Véhicules d'exposition bienvenus". (D'autres clubs exposent des autos).
Savoir qu'exposer sa Series diminue le coût du mètre linéaire. Les sanitaires et douches* sont ceux de la salle des fêtes ouverte et mise à disposition à cette occasion, on peut également s'y installer pour prendre ses repas. Le terrain dédié au bivouac et stands est contigu à cette salle. Un restaurant de plein air est en place le dimanche.
* Séparés hommes et femmes.
Je remettrai tout ça au clair dans quelques temps mais tu peux le signaler succinctement à l'agenda.
Merci![]()
Xtian a écrit :Bonsoir![]()
Finalement ce sera le 3 septembre.
Des précisions ici http://www.xtian.eu/vide-garage.html
La bonne soirée