la date du bal approche, et il serait bien que ceux qui souhaite y participer nous envoient leur inscription rapidement afin que nous ayons une idée plus précise du nombre de repas à réserver au traiteur.
je vous signale que sur place nous aurons une buvette et un boulanger tout le temps de la manifestation.
à bientôt
martial
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
tu peux ouvrir un post pour un convoi quand tu veux
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Bonsoir ,
j'ai envoyé mon inscription et celle de Jean-Luc en début de semaine dernière et pas de nouvelles ... Est ce que notre inscription est bien arrivée ???
Béné et Jean-Luc du 49
___________________ "On n'est pas né pour plaire,mais pour vivre une vie qui nous plait" Béné
Béné 49 a écrit :Bonsoir ,
j'ai envoyé mon inscription et celle de Jean-Luc en début de semaine dernière et pas de nouvelles ... Est ce que notre inscription est bien arrivée ???
Béné et Jean-Luc du 49
Cool on ne sera pas tout seul du 49, vous partez d'où et quand?
109sw 6 cylindres RHD 1979 (vendu)
88 soft top Diesel 1976
Austin Champs 1956
mini Austin (vendu)
Bonjour filovent
On partira de Cholet puis Nantes. La série sera sur plateau mais d'ici là il faut que je change le boitier de direction dont le corp a cassé ! C'est pas gagné ...
Jluc