Est ce qu'il y a un endroit où je peux facilement me débarasser de mon huile de vidange ? Le ruisseau le long de la maison sent trop mauvais maintenant en été.

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
mds80 a écrit :regarde bien cette vidéo!!
je connais bien le coin ou elle a été tournée et je peu te garantir que je deviens intégriste lorsque je regarde ce genre de film.
nous voyons de plus en plus de club, associations, entreprise organisatrice d’événements rando 4x4 qui viennent tourner sur les plateaux de la haute Loire ou l’Ardèche. les participants payent 1000€ le weekend. ils arrivent avec des véhicules sur équipés et ne viennent pas faire de la figuration. J'ai vue en pleine période de reproduction de nos salmonidés des quatrequatreux traversés a gué une superbe rivière qui est proche de chez-moi, et plutôt que de sortir en face ils ont remontés le cour d'eau sur 200m pour sortir plus haut.
donc désolé nous ne pouvons pas tout cautionner, même si nous aimons le balades motorisées.
https://www.youtube.com/watch?v=X3tb6yxoTJQ
jp
complètement d'accord avec mds80 ! tu as soulevé le problème qui gangrène tout: du moment qu'on paye le tarif, on peut se permettre de détruire sans compterBruno P-G a écrit : Certes Jean-Paul, mais il semble bien que là, ce n'était pas le cas : l'assoce avait l'air très impliquée dans la bonne tenue de cette sortie. Et c'est là où le bât blesse. Si des associations de défense de l'environnement s'en prennent à des clubs "responsables" c'est grave.
Il y a actuellement une problématique (qui est d'ailleurs bien cachée) sur la survie des zones rurales. Le tourisme vert motorisé est l'une des réponses à la désertification de ces zones. Quand on voit ce qui s'est passé pour la Transcantonale verte, on ne peut qu'être atterré par l'attitude des pouvoirs publics.
Bon, d'un autre coté, si tout est bien préparé -et bien appliqué par les participants- , il ne doit pas y avoir de souci non plus !
jean-yves26 a écrit :...résultat, le parc en dépôt de bilan, (bilan financier catastrophique) bref, un désert pour crétin, même les animaux sauvages se barrent tellement ils s'emmerdent.............!!!!!!!
...