J'ai touché un morceau de l'Histoire...
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- Mr Jones
- s'extrait des bourbiers... au davier...
Re: J'ai touché un morceau de l'Histoire...
ce serait aussi très bien , avoir un stand expo des series1 avec divers avancement de restauration , et pourquoi pas une bourse d'échange de pièces uniquement series1 ... une niche , mais c'est marrant

- philenland
- Tintin en auvergne
perilejaune a écrit :hihihihihihi
j ai un peu d avance par rapport a phil ......MOIII![]()
néanmoins on pourrait les amener sur des plateaux...![]()

LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... 
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien

DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien

- Dügland
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Localisation : oui parfois. généralement n'importe où et n'importe quand
Si je suis ton raisonnement jusqu'au bout, tu vas donc venir en 80" attelée d'une remorque chargée de pièces, c'est bien cela ?Mr Jones a écrit :ce serait aussi très bien , avoir un stand expo des series1 avec divers avancement de restauration , et pourquoi pas une bourse d'échange de pièces uniquement series1 ... une niche , mais c'est marrant

Rien n'est impossible, tant que ça n'est pas trop compliqué
- Mr Jones
Oliver ,
chiche , mais il faudrait qu'on soit plusieurs autour de cette idée , ça t'intéresserait ? ( allé on va dire Séries1 et Minerva , soyons ouverts )
Phil ,
peu importe , le tout est d'avoir quelque chose à montrer , une boite de vitesse ouverte , un tableau de bord en cour de remontage avec des fils partout etc...
chiche , mais il faudrait qu'on soit plusieurs autour de cette idée , ça t'intéresserait ? ( allé on va dire Séries1 et Minerva , soyons ouverts )
Phil ,
peu importe , le tout est d'avoir quelque chose à montrer , une boite de vitesse ouverte , un tableau de bord en cour de remontage avec des fils partout etc...
Modifié en dernier par Mr Jones le jeudi 24 août 2017 21:03, modifié 1 fois.

- Dügland
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Localisation : oui parfois. généralement n'importe où et n'importe quand
Oui mais je viens de loin moi môssieu, je vais donc demander une dérogation pour un véhicule d'assistanceMr Jones a écrit :ça t'intéresserais ?

Rien n'est impossible, tant que ça n'est pas trop compliqué
- Mr Jones
Bien sûr , les voitures peuvent venir sur remorque , c'est ce qui se passe dans la plupart des rencontres , surtout elles sont à peu près d'origine .
A Créon , le hollandais est venu par la route avec sa 86 , mais équipée d'un TDI , Yves DeMestral le suisse est venu aussi par la route avec sa super 86-88 , et c'est bien que chacun le fasse comme il le sent et comme il le peut
A Créon , le hollandais est venu par la route avec sa 86 , mais équipée d'un TDI , Yves DeMestral le suisse est venu aussi par la route avec sa super 86-88 , et c'est bien que chacun le fasse comme il le sent et comme il le peut

- philenland
- Tintin en auvergne
Vu l'état, je le sens bien sur plateau!Mr Jones a écrit :Bien sûr , les voitures peuvent venir sur remorque , c'est ce qui se passe dans la plupart des rencontres , surtout elles sont à peu près d'origine .

LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...