Land Rover Festival à Montlhéry ve 13 & sa 14 oct. 2017

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
pikachu
'rivet counter club member'

Re: Land Rover Festival à Montlhéry ve 13 & sa 14 oct. 2017

Message par pikachu »

Monthlery quand même , merde !
Quand on est piqué au virus de la voiture ancienne, quand on sait ce qui s'est deroulé et qu'il a comme ses frères failli disparaitre, ben moi je paierais bien pour rouler sur l'anneau !!!! :boxing:
L'alu strié et le paillasson sont cousins germains et pourtant vous ne mettriez pas des bouts de paillasson sur les flancs de votre jolie série ... curieux non?
cambouis 14
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par cambouis 14 »

:hello:
moi aussi ! mais pas pour tourner en Land-rover ....... avec ma MEP ,en haut de l'anneau ,ok ,je veux bien payer ...... :yes:
"la difference entre le genie et la stupidité est que la stupidité est sans limites "

Albert Einstein
Bitonio

Message par Bitonio »

quinzelitres a écrit :Chacun poursuit ses objectifs ; il est clair que Land-Rover-Jaguar veut vendre de nouvelles voitures (c'est leur métier de constructeur.....il n'y a pas de mal à cela).
La raison d'être du Club le Temps des Séries' est quand à lui :
- la préservation de nos véhicules Séries' (conservation du patrimoine automobile),
- l'échange, l'entre-aide, la transmission du "savoir" autours de nos voitures, et
- plus largement faire rouler et montrer nos Séries'

Je ne suis pas contre le fait "d'utiliser" l'événement Land-Rover pour satisfaire nos propres objectifs.
+1

Je trouve les autres commentaires bien négatifs ...
Un peu d'optimisme et d'enthousiasme svp !!!
Philhoo
Peintre amateur

Message par Philhoo »

Bitonio a écrit : Je trouve les autres commentaires bien négatifs ...
Chat échaudé craint l'eau froide ...
:yes:
Peintre cubiste Image
cambouis 14

Bitonio a écrit :
quinzelitres a écrit :Chacun poursuit ses objectifs ; il est clair que Land-Rover-Jaguar veut vendre de nouvelles voitures (c'est leur métier de constructeur.....il n'y a pas de mal à cela).
La raison d'être du Club le Temps des Séries' est quand à lui :
- la préservation de nos véhicules Séries' (conservation du patrimoine automobile),
- l'échange, l'entre-aide, la transmission du "savoir" autours de nos voitures, et
- plus largement faire rouler et montrer nos Séries'

Je ne suis pas contre le fait "d'utiliser" l'événement Land-Rover pour satisfaire nos propres objectifs.
+1

Je trouve les autres commentaires bien négatifs ...

chaqun exprime son ressenti ! mais personne n'a lancé un mot d'ordre pour bouder cette manifestation ......
"la difference entre le genie et la stupidité est que la stupidité est sans limites "

Albert Einstein
Dügland
Localisation : oui parfois. généralement n'importe où et n'importe quand

Message par Dügland »

Gerard a écrit :Bonjour,
En complément de l'information, les entrées sont gratuites pour les membres du site Landmania !
Merci de transmettre vos demandes en MP.
A+
Gérard
:ill:

Rha mince, on est pas sur le bon forum, ici ?

http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=99794

:mrgreen:

Rien n'est impossible, tant que ça n'est pas trop compliqué
Strikerland
plus sur le net que sous le Land...

Message par Strikerland »

:ptdr:
Dügland a écrit :
Gerard a écrit :Bonjour,
En complément de l'information, les entrées sont gratuites pour les membres du site Landmania !
Merci de transmettre vos demandes en MP.
A+
Gérard
:ill:

Rha mince, on est pas sur le bon forum, ici ?

http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=99794

:ptdr:
Pascal

Quand le rêve devient réalité, c'est le bonheur assuré.....axuridaaaaa......
Land-Vintage
Crazy French Farmer

Message par Land-Vintage »

Hi all!
On se calme: j'ai demandé à mon contact chez JLR il y a plusieurs jours la gratuité pour les inscrits du Temps des Series: c'etait OK.
J'ai fais remonter l'info au Bureau et j'attendais leur aval avant de vous l'annoncer.
Martial et le Bureau vont me donner une reponse trés bientot.
Un peu de patience donc!
Sébastien
nomansland

Message par nomansland »

satanas a écrit :Hi all!
On se calme: j'ai demandé à mon contact chez JLR il y a plusieurs jours la gratuité pour les inscrits du Temps des Series: c'etait OK.
J'ai fais remonter l'info au Bureau et j'attendais leur aval avant de vous l'annoncer.
Martial et le Bureau vont me donner une reponse trés bientot.
Un peu de patience donc!
Sébastien

C'est quand mème marrant que les commerciaux de chez land rover n'y aient pas penser !!!?
BertG
dort avec la 'green bible'...

Message par BertG »

Je ne sais pas quels sont les relations entre le Temps des Séries et J-LR France, mais est-ce qu'il n'y aurait pas possibilité d'établir et développer un partenariat régulier avec eux ?

Ce serait assez logique pour moi que Land Rover France subventionne le club ou sponsorise des actions ou événements du club
(exemple : financer un calendrier grand format réalisé par un photographe pro et avec quelques mannequins comme on aime bien :grin: , travail en commun sur des archives documentaires, présence sur les événements com de la marque,...)

je lance juste une idée, je ne sais pas ce qu'il est possible de faire...

Bertrand
---------------------------------------------------------------
109 SIII diesel 1974
Dügland

Message par Dügland »

BertG a écrit : Ce serait assez logique pour moi que Land Rover France subventionne le club ou sponsorise des actions ou événements du club
Et l'indépendance ???
francol

Message par francol »

+ 1

Accepter un financement, c'est accepter d'offrir une contrepartie dont tu ne décides pas la nature, l'importance ni le contenu - et si, le moment venu, tu n'es pas d'accord avec ce qu'on te demande, c'est trop tard : tu as déjà empoché l'argent, donc accepté d'avance le deal
Les biocarburants sont un crime contre l'humanité (Jean Ziegler)
L'Eglise a ses Pères Blancs, l'écologie ses pervers (francol)
cambouis 14

9
Dügland a écrit :
BertG a écrit : Ce serait assez logique pour moi que Land Rover France subventionne le club ou sponsorise des actions ou événements du club
Et l'indépendance ???

perso ,il m'est arrivé de preter des véhicules a des concessions en echange de remises ............." substantielles " sur des piéces de rechange ! tout le monde est gagnant :
eux , parce qu'il ont le véhicule souhaité pour une expo thémathique .... sans bourse délier !
moi , parce que je touche certaines piéces (d'origine constructeur ) a -50% !

la seule chose que je regrette ,c'est de ne pas avoir pu négotier la méme chose chez Porsche .....tout ce que j'ai pu obtenir ,c'est l'invitation de tout les membres du "911.org " venus en 911 a l'inauguration du centre Porsche de Caen ..... c'etait déja pas si mal : on bouffe trop bien chez Porsche .....

Albert Einstein
bury the hatchet
Swiss breizh made

Message par bury the hatchet »

:hello: à tous.

je suis de l'avis de Christian, c'est bien pour le club d'aller à ce genre de manifestations: notre but est de faire connaitre nos voitures, de les faire rouler et de les entretenir.
il ne faut pas oublier que les personnes qui achètent des Land aujourd'hui, achètent aussi une part de rêve qui est ancré dans leur subconscient via les Series (films, Camel trophy, etc)
donc ces personnes seront très certainement intéressés par nos mamies. et pourquoi pas, leur instiller, leur inoculer le virus des Series.

ceci étant posé, je comprends fort bien vos réactions quand à devoir payer pour exposer son (ses) véhicule(s).
et vos critiques de l'organisation du précédent RDV, je ne prendrais pas position car je n'y ai pas participé.

Sébastien m'a effectivement téléphoné pour me dire que pour les clubs et leurs membres, l'accès serait gratuit et il m'a mis en relation avec G. Poulin.

Je viens d'avoir Gérard Poulin (chef support technique chez JLRF) qui m'a confirmer que pour nous l'entrée serait gratuite.
donc, mon point de vue est le suivant:
le club ira et montera une tente avec boutique, et si possible l'éclaté du moteur. et il serait bien que nous puissions présenter un panel aussi complet que possible de la production des Series, de la pré-production n°17 (je vais contacter son propriétaire :wink:) au Stage One en passant par les S1, S2, S2A, S3, FC, Lightweight, Minerva, etc. tant en châssis court que long, et dans divers versions de carrosserie.

comme c'est une vitrine de notre club, j'aimerai que les voitures soient propres et pourquoi pas que l'on fasse briller les pneus: c'est une sorte de salon d'expo que l'on va faire, pas une sortie entre potes au fond d'un bois, même si c'est là que nos Series sont le plus à l'aise.

je me suis fait préciser qu'il y aura bien une possibilité de bivouac sur place, et possibilité d'arriver le jeudi a-m.

pour le bon déroulement de cette participation, merci de m'envoyer un mail précisant vos nom, prénom, pseudo, le type de Serie avec laquelle vous viendrez et la ou les dates (vendredi, samedi ou les deux) le listing que je ferai sera communiqué à Gérard maximum 3 jours avant l’évènement pour que vous ne soyez pas refoulé ou autre à l'entrée à:
president@le-temps-des-series.com

je pense sincèrement que dans ces conditions nous pouvons y aller pour faire notre festival :wink:

Martial

Ps: j’écris ceci sous m'a propre responsabilité, pas au nom du bureau, car nous n'avons pas encore évoqué ce sujet en réunion, mais vu vos réactions, je préfère le faire maintenant que dans 2 jours, car le temps passe et il faut pouvoir s'organiser.
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories.
LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better!
Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Dügland

Message par Dügland »

cambouis 14 a écrit : perso ,il m'est arrivé de preter des véhicules a des concessions en echange de remises ............." substantielles " sur des piéces de rechange ! tout le monde est gagnant ....
Tu es une personne privée, c'est différent :wink:
Répondre