Quand on est piqué au virus de la voiture ancienne, quand on sait ce qui s'est deroulé et qu'il a comme ses frères failli disparaitre, ben moi je paierais bien pour rouler sur l'anneau !!!!

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
+1quinzelitres a écrit :Chacun poursuit ses objectifs ; il est clair que Land-Rover-Jaguar veut vendre de nouvelles voitures (c'est leur métier de constructeur.....il n'y a pas de mal à cela).
La raison d'être du Club le Temps des Séries' est quand à lui :
- la préservation de nos véhicules Séries' (conservation du patrimoine automobile),
- l'échange, l'entre-aide, la transmission du "savoir" autours de nos voitures, et
- plus largement faire rouler et montrer nos Séries'
Je ne suis pas contre le fait "d'utiliser" l'événement Land-Rover pour satisfaire nos propres objectifs.
Chat échaudé craint l'eau froide ...Bitonio a écrit : Je trouve les autres commentaires bien négatifs ...
Un peu d'optimisme et d'enthousiasme svp !!!
Bitonio a écrit :+1quinzelitres a écrit :Chacun poursuit ses objectifs ; il est clair que Land-Rover-Jaguar veut vendre de nouvelles voitures (c'est leur métier de constructeur.....il n'y a pas de mal à cela).
La raison d'être du Club le Temps des Séries' est quand à lui :
- la préservation de nos véhicules Séries' (conservation du patrimoine automobile),
- l'échange, l'entre-aide, la transmission du "savoir" autours de nos voitures, et
- plus largement faire rouler et montrer nos Séries'
Je ne suis pas contre le fait "d'utiliser" l'événement Land-Rover pour satisfaire nos propres objectifs.
Je trouve les autres commentaires bien négatifs ...
Un peu d'optimisme et d'enthousiasme svp !!!
Gerard a écrit :Bonjour,
En complément de l'information, les entrées sont gratuites pour les membres du site Landmania !
Merci de transmettre vos demandes en MP.
A+
Gérard
Dügland a écrit :Gerard a écrit :Bonjour,
En complément de l'information, les entrées sont gratuites pour les membres du site Landmania !
Merci de transmettre vos demandes en MP.
A+
Gérard
satanas a écrit :Hi all!
On se calme: j'ai demandé à mon contact chez JLR il y a plusieurs jours la gratuité pour les inscrits du Temps des Series: c'etait OK.
J'ai fais remonter l'info au Bureau et j'attendais leur aval avant de vous l'annoncer.
Martial et le Bureau vont me donner une reponse trés bientot.
Un peu de patience donc!
![]()
Sébastien
Et l'indépendance ???BertG a écrit : Ce serait assez logique pour moi que Land Rover France subventionne le club ou sponsorise des actions ou événements du club
Dügland a écrit :Et l'indépendance ???BertG a écrit : Ce serait assez logique pour moi que Land Rover France subventionne le club ou sponsorise des actions ou événements du club
Tu es une personne privée, c'est différentcambouis 14 a écrit : perso ,il m'est arrivé de preter des véhicules a des concessions en echange de remises ............." substantielles " sur des piéces de rechange ! tout le monde est gagnant ....