Je libère une place malheureusement. Je n'avais pas fait le lien avec l'agenda pro. Désolé.
profitez bien et ramenez-nous de belles photos.
AmbuLandTement (en RHD ) et SerieHeureusement
Luc
Mon corps me fait savoir qu’il faut se calmer ... je dois malheureusement me mettre à raison que je ne pourrais pas sortir avec vous ce week-end, désolé.
À bientôt,
Christophe
Defender TD4 - 110 SW (pour la famille)
Série IIA - 109 essence Ambulance - Le Somm'LandBul (pour moi la semaine, la famille pour les week-end en nature)
Toute son histoire est ici : http://sommlandbul.pagesperso-orange.fr
La sortie a bien tenu ses promesses : gadoue, campement rustique & humide.
Merci à François & Carion familly pour la préparation des balades et de nous avoir reçu sur ses terres.
Bravo à Alex et Franck pour la logistique du bivouac qui nous a permis de récupérer et.. sécher (un peu)
Christian
Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller.
Bonsoir à tous
merci à Alexi, Franck, Francois pour nous avoir recu, les petites mains, les hommes de l'ombre pour ce moment, aux gens présents pour leur bonne humeur à toute épreuve et leur convivialité, merci Christian pour ton bourguignon dont personne ne cause " les fumiers " merci pour cette bonne sousoupe qui avait le bon gout de la colle à papier que je bouffais avec mes petits camarades de primaire, aux conditions meteorologique qui nous on rapprocher.
On c'est bien marré, on a rien pété ou échiré quoique.......