kécro la series a écrit :nomansland a écrit :Salut ; je ne vois pas ou est le problème !? ça me parait très simple ; tu rentre ta voiture sur le terrain pour bivouaquer ou/et vendre des pièces , on te demande de payer 5€ . si tu viens juste en visiteur , tu laisse ton auto au parking et tu te promène gratos !
a+Stef
Certains pensent que c'est facile de faire vivre une assos et organiser des rassemblements !! Faudrait peut-etre vous sortir les doigts du c.. et regarder un peu plus loin que le bout des godasses !!
AHHHHHHHHHHH ENFIN QUELQU'UN DE Sensé et qui comprend......!!!! Merci stéf.....!!
Je suis comme toi, je vois pas ou est le problème de payer 5€ pour cette édition..

comme tu le souligne pour faire tourner une assos, ben forcement il faut participer!! hein
certains d'entre vous se reconnaitront et roule avec des véhicule qui consomme 15l/100kms mais apparemment 5€ vous dérange!! ou pardon c'est manque d'information peut-être??sur l'édition 2018..
alors au lieu de blablaté comme vous savez si bien le faire, il vous suffisait juste d'appeler le numéro de Mr COLASE pour avoir l'info.....
au final c'est très clair...

bon ,j'hésite a vous dire ce que j'en pense (encore une fois , on est sur un terrain scabreux) mais j'en discutais hier avec mon ami Volta (que beaucoup conaissent ).... on etait pas a 100 % d'accord ,mais on en a discuté ! (sans se facher et en écoutant de part et d'autre les differents arguments ) : sur le fonds ,je ne suis pas contre ,il faut faire vivre l'asso ,c'est clair ....... juste que la solution retenue ne me semble pas etre la meilleure :
on a vu ce que ca a donné a Pontorson : ca a coulé une belle manif ou j'allais depuis 25 ans ..... pendant qu'une autre totalement gratuite se remontait 50 bornes plus loin ,avec les memes personnes .....
il aurait peut-etre été plus judicieux de trouver l'argent sur :
1) les stands "marchands"
2) le bivouac
3) la buvette
pour moi ,faire payer une entrée n'est pas convivial et que ce soit 1 euro , 5 euros ou 10 euros ,c'est la démarche qui n'est pas sympa .......
bon ,c'est juste MON avis .......
une partie de l'interet de ce genre de manifestation ,c'est de voir le plus grand nombre possible d'engins plus ou moins préparés ...... il est a craindre que beaucoup restent chez eux pour privilégier une "plate ".......
"la difference entre le genie et la stupidité est que la stupidité est sans limites "
Albert Einstein