[2018] Des Lands à Landelles (8-10 juin)

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

hanzo
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Re: [2018] Des Lands à Landelles (8-10 juin)

Message par hanzo »

alain.stitt a écrit :alu

J'y serai tout le WE avec un stock de pièces que je commence à disperser parce que je n'en aurai plus l'utilité.
@+alain
Salut Alain.

Peux tu prendre avec les objets dont j'ai absolument besoin!
:mrgreen:

Soit j'y serai
Soir une connaissance les prendra!

Merci!
n'élève pas la voix mais prends le sabre le plus long...
Old Série

Message par Old Série »

Hello,

Si on vient en visiteur en Serie, c’est payant ?

Pas très clair leur truc...

@+ Olivier
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’

Image Image Image Image
steph-ane
casse son premier 1/2 arbre...

Message par steph-ane »

Je ne crois pas que ça ai fondamentalement changé.
Visiteurs gratos et exposants payants.

Un peut comme partout ! :lol:
kécro la series
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par kécro la series »

:hello: a tous

oula oula je vois que c'est pas très clair pour tous......... :chat:

Suite a mon entretient téléphonique avec christian colace(de landelles), effectivement cette année l'accès au rassemblement et payant.....!!
bon seulement 5€ PARE VOITURE!! donc si il y a 4personnes dans la voiture au total c'est tjs 5€
c'est pas la mer a :pub: ...... :beuleu:

Pourquoi payer 5€, c'est tout simplement pour relancer ce qu'était landelles a la base c'est a dire une broc-land rover avec bivouac.....

Car pour ceux qui souhaitent exposer et vendre des pièces il n'y aura rien a PAYER de plus que les 5€
(pas de mètre lineaire a payer en plus........)
l'emplacement pour déballer sera gratuit.
Ils veulent simplement qu'ils y ai plus de monde pour la vente de pieces..... :spanner: ....!!

ah oui petit rappel...... c'est un rassemblement LAND-ROVER donc nos confrère camping-car ne seront pas les bien venu si ils souhaitent juste campé......!! sauf si ils souhaitent exposer de la vente de pièces dans la zone brocante a l'entrée...!!
car l'année précédente, ils ont pris beaucoup de place...!!!sur les bord du lac et au fond..

a bientôt alexis
land d'un jour, land toujours.........!!!!!

Land series 88 SIII 1973
Citroën DS (id20) 1970
sans oublier la patronne d'avril 1980
Philhoo
Peintre amateur

Message par Philhoo »

Ben ... c'est toujours aussi peu clair :voyons:
La question elle est simple pourtant : Est-ce que TOUTES les voitures payent 5 euros même celles qui vont sur le parking visiteurs, ou SEULEMENT celles qui rentrent sur la zone de vente pour vendre de la pièce et/ou bivouaquer ?

"Ils veulent simplement qu'ils y ai plus de monde pour la vente de pieces..... :spanner: ....!!"
Là je voudrais qu'on m'explique :what: faire payer attirerait plus de monde ??

:yes:

NB : La Broc Land en Octobre, elle sera gratos pour tout le monde :beuleu:
Peintre cubiste Image
lucmilly
Secrétaire du Club

Message par lucmilly »

:hello: à tous,
Présent samedi fin d'AM jusque dimanche midi.
AmbuLandTement (en RHD Image ) et SerieHeureusement
Luc
Serie IIA 109'' Ambulance de 1968 : DéAmbuLandTeur
kécro la series

Philhoo a écrit :Ben ... c'est toujours aussi peu clair :voyons:
La question elle est simple pourtant : Est-ce que TOUTES les voitures payent 5 euros même celles qui vont sur le parking visiteurs, ou SEULEMENT celles qui rentrent sur la zone de vente pour vendre de la pièce et/ou bivouaquer ?

"Ils veulent simplement qu'ils y ai plus de monde pour la vente de pieces..... :spanner: ....!!"
Là je voudrais qu'on m'explique :what: faire payer attirerait plus de monde ??

NB : La Broc Land en Octobre, elle sera gratos pour tout le monde :beuleu:
Oui toute les voitures qui rentre sur le rassemblement que se soit pour faire de la vente de pièces ou bivouaquer payeront 5€ apparemment.....!! :wow: enfin ce que m’a expliqué l’un des organisateurs!
Pare contre ceux qui vont vendre de là pièces avec un emplacement ne payeront plus comme les années précédentes. Mais seulement 5 d’entrée et par voitures

Land series 88 SIII 1973
Citroën DS (id20) 1970
steph-ane
casse son premier 1/2 arbre...

Message par steph-ane »

Si je gare mon disco à l'autre bout du bled et que je viens à pieds............... je paie ?????

Quel bordel pour un truc si simple :no: :mur:
nomansland

Message par nomansland »

Salut ; je ne vois pas ou est le problème !? ça me parait très simple ; tu rentre ta voiture sur le terrain pour bivouaquer ou/et vendre des pièces , on te demande de payer 5€ . si tu viens juste en visiteur , tu laisse ton auto au parking et tu te promène gratos !
a+Stef
Certains pensent que c'est facile de faire vivre une assos et organiser des rassemblements !! Faudrait peut-etre vous sortir les doigts du c.. et regarder un peu plus loin que le bout des godasses !!
alain.stitt

Message par alain.stitt »

Alu

+1

@+alain stitt
88 SIIA PU de 1971 (GO) le p'tit vert
109 SIII SW de 1976 (GO) le grand beige
109 SIII SW de 1979 (essence) le stittmobile
kécro la series

nomansland a écrit :Salut ; je ne vois pas ou est le problème !? ça me parait très simple ; tu rentre ta voiture sur le terrain pour bivouaquer ou/et vendre des pièces , on te demande de payer 5€ . si tu viens juste en visiteur , tu laisse ton auto au parking et tu te promène gratos !
a+Stef
Certains pensent que c'est facile de faire vivre une assos et organiser des rassemblements !! Faudrait peut-etre vous sortir les doigts du c.. et regarder un peu plus loin que le bout des godasses !!

AHHHHHHHHHHH ENFIN QUELQU'UN DE Sensé et qui comprend......!!!! Merci stéf.....!!

Je suis comme toi, je vois pas ou est le problème de payer 5€ pour cette édition.. :super: comme tu le souligne pour faire tourner une assos, ben forcement il faut participer!! hein

certains d'entre vous se reconnaitront et roule avec des véhicule qui consomme 15l/100kms mais apparemment 5€ vous dérange!! ou pardon c'est manque d'information peut-être??sur l'édition 2018..
alors au lieu de blablaté comme vous savez si bien le faire, il vous suffisait juste d'appeler le numéro de Mr COLASE pour avoir l'info.....

au final c'est très clair... :beuleu: :ptdr:

Land series 88 SIII 1973
Citroën DS (id20) 1970
TAG
Ne changeons pas une formule qui gagne

Message par TAG »

nomansland a écrit :Salut ; je ne vois pas ou est le problème !? ça me parait très simple ; tu rentre ta voiture sur le terrain pour bivouaquer ou/et vendre des pièces , on te demande de payer 5€ . si tu viens juste en visiteur , tu laisse ton auto au parking et tu te promène gratos !
a+Stef
Merci Stéphane pour cet éclairage qui permet enfin à tous de comprendre ..
Au plaisir de se voir la bas et de te payer une ou des bières.!
@
Parti! :out:
juju109
Tout en longueur et en finesse...

Message par juju109 »

c est un peu le principe des brocantes quoi ^^

po choquant ;)
SOS architecte j'ecoute? :D
Philhoo
Peintre amateur

Message par Philhoo »

Le problème, c'est pas les 5€, c'est de rédiger clairement sa comm afin qu'il n'y ait pas d’ambiguïté.
Peintre cubiste Image
cambouis 14

Message par cambouis 14 »

kécro la series a écrit :
a+Stef

AHHHHHHHHHHH ENFIN QUELQU'UN DE Sensé et qui comprend......!!!! Merci stéf.....!!

Je suis comme toi, je vois pas ou est le problème de payer 5€ pour cette édition.. :super: comme tu le souligne pour faire tourner une assos, ben forcement il faut participer!! hein

certains d'entre vous se reconnaitront et roule avec des véhicule qui consomme 15l/100kms mais apparemment 5€ vous dérange!! ou pardon c'est manque d'information peut-être??sur l'édition 2018..
alors au lieu de blablaté comme vous savez si bien le faire, il vous suffisait juste d'appeler le numéro de Mr COLASE pour avoir l'info.....

au final c'est très clair... :beuleu: :ptdr:
:hello:
bon ,j'hésite a vous dire ce que j'en pense (encore une fois , on est sur un terrain scabreux) mais j'en discutais hier avec mon ami Volta (que beaucoup conaissent ).... on etait pas a 100 % d'accord ,mais on en a discuté ! (sans se facher et en écoutant de part et d'autre les differents arguments ) : sur le fonds ,je ne suis pas contre ,il faut faire vivre l'asso ,c'est clair ....... juste que la solution retenue ne me semble pas etre la meilleure :
on a vu ce que ca a donné a Pontorson : ca a coulé une belle manif ou j'allais depuis 25 ans ..... pendant qu'une autre totalement gratuite se remontait 50 bornes plus loin ,avec les memes personnes .....
il aurait peut-etre été plus judicieux de trouver l'argent sur :
1) les stands "marchands"
2) le bivouac
3) la buvette
pour moi ,faire payer une entrée n'est pas convivial et que ce soit 1 euro , 5 euros ou 10 euros ,c'est la démarche qui n'est pas sympa .......

bon ,c'est juste MON avis .......

une partie de l'interet de ce genre de manifestation ,c'est de voir le plus grand nombre possible d'engins plus ou moins préparés ...... il est a craindre que beaucoup restent chez eux pour privilégier une "plate ".......
"la difference entre le genie et la stupidité est que la stupidité est sans limites "

Albert Einstein
Répondre