PhilSHLRC a écrit : ↑samedi 20 nov. 2021 11:25
bon salon les bretons
(et en plus, ça rime... )
Oui, c'est un très joli stand, mise à part la verrue.
Et là, ça me donne des boutons (c'est pour la rime bien sûr...)
En tout cas, bravo pour la déco
Je vous souhaite un salon avec une aussi bonne ambiance sur le stand que nous avons eu à Epoqu'Auto à Lyon.
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
la verrue et les autres font que le temps des séries à reçu le prix du plus beau stand du salon décerné ce midi par le jury,et ce devant le stand Aston, Renault,ferrari et Ford,mais j'y reviendrai plus tard. Demain deuxième round
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
romval29 a écrit : ↑samedi 20 nov. 2021 22:22 la verrue et les autres font que le temps des séries à reçu le prix du plus beau stand du salon décerné ce midi par le jury,et ce devant le stand Aston, Renault,ferrari et Ford,mais j'y reviendrai plus tard. Demain deuxième round
à tous
sincères félicitations pour ce très beau stand moi la verrue je la récupère bien volontier
romval29 a écrit : ↑samedi 20 nov. 2021 22:22 la verrue et les autres..."
Tout est dit
Sinon bravo pour la mise en scène coté Series'
Philhoo, LTS a gagné un prix au Salon de Reims si mes souvenirs sont bons, peut être aussi sur un autre salon, mais jamais le 1er prix. Franchement, je suis admiratif par la dynamique que créé Romain et tous ceux de Bretagne
Bon dimanche à tous sur le Stand
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
merci à tous, c'est une victoire commune grâce à cette super équipe que j'ai en Bretagne et grâce au connaissance que l'on se fait tout au long de l'année
nous sommes tous bien rentré ce soir je vous fais un reportage complet en début de semaine
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister