Alors oui ça a marqué un peu ma peinture neuve mais rien qui ne partira pas au lustrage si besoin

Modérateurs : Modérateurs, Bureau
On oublie les origines à Belcodène puis à Bannegon en glissant vers la version bobo jaguar… l’esprit est mort!filovent a écrit : ↑mercredi 18 sept. 2024 7:33 Ce serait intéressant d’avoir un retour des précurseurs du club sur la tournure des nouveaux rassemblements…….pour moi on s’est éloigné de l’esprit land Rover…..
Au bal l’année dernière on se retrouve à 4 ou 5 véhicules sur le terrain d’évolution et tout le reste de la troupe en statique……
Pour moi un bal sans terrain d’évolution n’est pas un bal
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ton retour me conforte dans l’idée bobo jaguar que je fuis……TAG a écrit :On oublie les origines à Belcodène puis à Bannegon en glissant vers la version bobo jaguar… l’esprit est mort!filovent a écrit : ↑mercredi 18 sept. 2024 7:33 Ce serait intéressant d’avoir un retour des précurseurs du club sur la tournure des nouveaux rassemblements…….pour moi on s’est éloigné de l’esprit land Rover…..
Au bal l’année dernière on se retrouve à 4 ou 5 véhicules sur le terrain d’évolution et tout le reste de la troupe en statique……
Pour moi un bal sans terrain d’évolution n’est pas un bal
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Suite à cela j’ai quitté le forum et je ne viens au rassemblement des 20 ans que pour voir les anciens
Pour avoir préparé et accompagné les évolutions sur le terrain de Guy james à Bannegon chaque année ou le bal a été fait la basBruno P-G a écrit : ↑mercredi 18 sept. 2024 10:05 ….
En ce qui concerne le terrain d'évolution, il faut aussi remettre les choses dans leur contexte. J'ai souhaité une zone où l'on pouvait se faire plaisir dans le franchissement pour ceux qui connaissaient de quoi il s'agissait, mais aussi un moment d'apprentissage pour ceux qui souhaitaient découvrir la conduite tout terrain et les capacités de franchissement de leur Serie. Ceci avait pris place le dimanche matin, de manière à ce qu'il n'y ait pas "d'excès", car la fin du Bal étant en début d'après midi, ça pouvait refroidir certaines ardeurs de type casse-voiture.
Si la formule a bien marché lors du 1er Bal, force est de constater que c'est vite devenu un show où la plupart des convives regardaient 3 ou 4 voitures s'ébrouer dans la boue avec force coups d'accélérateur et parfois ce n'était vraiment pas beau à voir (le casse voiture est truc que j'exècre)
Les gens préféraient être spectateurs que conducteurs. Bon il est vrai que ça a donné naissance à de bons moments aussi...
…
Bruno![]()