il y a une solution pile poil , c'est de mettre les dames dans une voiture (extra)plate et elles vont baguenauder de leur coté.
A la speciale series de vans , ça a été un régal de ne pas avoir de hurlement de terreur dans le land
philXIII a écrit :j'ai réservé l'hotel au bord du lac .
deconnez pas , me laissez ^pas seul là bas
Pourquoi ?
Pat est du genre ?
Ben, quand tu nous auras tout dit
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Michel, les frères Pin Pon te retrouvent à Poitiers ?
Non , François et Stephane vont prendre l'autoroute ,il faut dire que la route de Nantes à Poitiers n'est pas terrible , ils preferent celle de Nantes à Montegu , après Montegu ,c'est tout droit .Par contre ils m'ont dit avoir gardé le contact avec Frederic
Message à Frederic ,si tu veux rouler à 2 , je pars le vendredi après midi de Poitiers
Tous le monde s'interroge pour le couchage mais personne ne parle de douche
Pour moi pas de problème pour dormir dehors ,mais des douches seraient les bienvenues car je pars le vendredi et je rentre le lundi
...
Sinon, nous confirmons la possibilité de dormir sur place... mais à la réflexion (bruit, odeurs de cuisine, 'intimité', chants, rires...), nous pensons qu'il sera plus pratique de 'poser' les tentes dans la salle polyvalente, non-chauffée, mais isolée, et surtout, pourvue de douches chaudes... (vestiaires, comme du temps ou je jouais au foot...)
Mais tu fais bien de pointer la chose: Douches chaudes sur place dans le gymnase...
A tout bientôt
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Tous le monde s'interroge pour le couchage mais personne ne parle de douche
Pour moi pas de problème pour dormir dehors ,mais des douches seraient les bienvenues car je pars le vendredi et je rentre le lundi
a bientôt
Possibilité au petit matin de prendre un peu de neige et de se la passer sur le corps (sauna non prévu), c'est également efficace pour se laver. Je peux d'autant plus aborder cette solution que j'ai reservé un hotel!