Bonjour,
Le temps passe... la date de cloture s'approche (30 Avril).
Pour s'inscrire en tant que "Exposant" c'est ici : (il n'y a pas d'inscription sur place.)
http://www.locomotion-en-fete.com/bulle ... on2008.pdf
L'inscription est à 10 euros pour les 2 jours et donne droit à 2 bracelets.
Les visiteurs qui s'inscrivront sur place... c'est 14 euros par jour.
Les visiteurs d'un jour peuvent s'inscrire d'avance au tarif avantageux.
Nous pouvons également prendre des bracelets d'avance et les garder à votre disposition... avec une chèque d'avance. (details par MP si necessaire).

Pour ThéThé... Oui, il y a des WC. Oui il y aura une douche... j'emmenerai une jerrycan, de la ficelle et une bache....
Petit rappel des points importants du reglement interieur...
Le droit d’inscription est de 10 € vous donne droit à :
2 bracelets par véhicule (port au poignet obligatoire) ouvrant la circulation au chauffeur et son passager pendant les 2 jours de la manifestation.
1 plaque commémorative type rallye par véhicule.
1 Programme de la fête par véhicule.
Pour les personnes vous accompagnant, nous vous proposons des places d’entrée à tarif réduit à 10 € Le billet (valable 1 journée) au lieu de 14 € tarif normal.
Le site sera gardé du vendredi 6 au soir (18H00) jusqu’au lundi 9 juin au matin (08H00).
Ne sont autorisées à camper sur place que les personnes l’ayant indiqué à l’organisation et ayant un « bracelet personnalisé ».
Les autres personnes seront invitées à quitter le site avant 21H00.
Pas d’arrivée nocturne, le terrain sera fermé à 21H00.
TRES IMPORTANT :
Par mesure de sécurité et d’organisation, nous vous demandons d’arriver IMPERATIVEMENT Avant 09H00 pour retirer vos bracelets de circulation sur place.
Le Site est ouvert aux collectionneurs inscrits, du Vendredi 6 juin 09H00 et sont invités à quitter les lieux impérativement avant le lundi 9 juin 12H00.
La fête est réservée aux véhicules de plus de 30 ans.
Aucun déplacement de véhicule n’est admis en dehors de la mise en place des animations prévues et autorisées.
Tous les véhicules et matériels devront être couverts en responsabilité civile et circulation par une police d’assurance en cours
de validité.
Tous les véhicules devront être équipés d’un extincteur en état de fonctionnement.
Tous les véhicules participant devront être numérotés de façon visible (plaque rallye). Seuls ces véhicules seront autorisés à défiler lors de la grande parade.
Les voitures particulières devront être garées sur le parking « VISITEURS ». Aucune ne sera admise sur le plateau des
collectionneurs.
Engagement moral. Sauf cas exceptionnel, les véhicules de collection inscrits ne devront pas quitter le site avant 18H00.
Interdiction de couper les arbres.
Par mesure de sécurité et pour éviter les vols, l’accès sur le plateau d’exposition « véhicules » est interdit la nuit.
Les chiens doivent être maintenus en laisse.
CONCRETEMENT.
Un Gendarme m'as dit,

il y a quelques minutes, qu'il y a le loi et l'esprit de la loi...
Tant qu'on est correcte... il y a de la tolérance.
(J'ai déjà exposé 2 fois et participé aux defilés sans plaque... et je ne suis pas le seul)
Une equipe de choc sera present dès vendredi pour delimiter les espaces.
La possibilité de camper sur l'exposition sera négocié à ce moment là.
En cas d'echec, nous reserverons une aire sur le camping.
Les diverses casse-croutes, apéros etc seront sur le lieu d'exposition... le tente à Satanas est là pour ça. (et pour nous abriter en cas d'averse).
Nous invitons chacun à emmener un peu de ses spécialités régionaux... et nous ferons... quelque chose de chaud... (menu à mettre au point... mais c'est parti pour les Pates à la carbonera entre autres...)
Ceux qui font une alergie aux pates pendant 3 jours sont priés de se faire connaitre (nous pouvons fournir des pates Pascher, Kacher, Vegetarien, aux nouilles, au fromage rapé ou en fendu etc.. etc...)
(desolé de ne pas donner plus de details... mais c'est pas moi le cuistot).

Pour Tag... aucun souci pour camper en tant que visiteur (même en plat...) et si tu viens avec le light, il y aura peut etre moyen de s'arranger pour le reste si tu t'inscrit comme exposant... si t'es en retard... c'est pas de ta faute, ta voiture est tombé en panne, n'est ce pas ?
En temps utile nous publirons 2 ou 3 numéros de tél portable pour faciliter la tache à tout le monde.
L'endroit prévu pour le coin expo c'est :
en entrant... tout droit, tracteurs à gauche, buvettes et marchands à droite.
Au fond à fond, derrière les camions, il y a le piste paralelle au piste d'atterisage de l'aerodrome.
Arrivé sur la piste, à gauche... nous serons juste derrière le 1er bousquet d'arbres (de mémoire ça fait 200/300 metres sur la piste.)

@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……