La Locomotion en Fête - 7/8 Juin 2008

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
TAG
Ne changeons pas une formule qui gagne

Message par TAG »

N°5 a écrit ::hello: Petit Prince (et Princesse) et Tag en plus...

on attires la crème de chez crème ! :super:

Molusk, tu peut pas prevoir 2 sangliers STP ? :eat:
Je m'occupe d'emmener un peu plus de rondins de bois !

:hello: @+Rory.
va falloir 47 krieks :party:
au fait vous y allez en exposants en visiteurs ( et si visiteur on peut camper?)
Parti! :out:
N°5
N°5, from the other side of the CHANEL

Message par N°5 »

TAG a écrit : au fait vous y allez en exposants en visiteurs ( et si visiteur on peut camper?)
Salut Tag,

Excellent question.

nous y allons en tant qu'exposant...

D'autres années, en tant que visiteur (et exposant sauvage), j'ai souvent campé... mais dans le camping en arrivant à gauche... avant d'entrer dans la partie Expo.

Je me renseignerai... (parce que je ne sais pas) et je te tiendrais au courant.

L'idéal c'est que nous campons tous au même endroit.
Ceci dit... s'il y a des gens qui doivent partir tot dimanche (14/15h), je pense qu'il est préferable de sortir avant...
Le départ de la Loco est toujours un peu folklorique et peut prendre un peu de temps.
L'aerodrome n'est pas tres loin des l'autoroute... mais les petites departmentales qui y vont sont saturé de chez saturé de 16h à environ 19h....

Dès que j'ai la réponse... je te le dit.

Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
N°5

Message par N°5 »

:hello: Bonjour,

Le temps passe... la date de cloture s'approche (30 Avril). :yes:
Pour s'inscrire en tant que "Exposant" c'est ici : (il n'y a pas d'inscription sur place.)http://www.locomotion-en-fete.com/bulle ... on2008.pdf

L'inscription est à 10 euros pour les 2 jours et donne droit à 2 bracelets.

Les visiteurs qui s'inscrivront sur place... c'est 14 euros par jour.

Les visiteurs d'un jour peuvent s'inscrire d'avance au tarif avantageux.
Nous pouvons également prendre des bracelets d'avance et les garder à votre disposition... avec une chèque d'avance. (details par MP si necessaire).

:hello: Pour ThéThé... Oui, il y a des WC. Oui il y aura une douche... j'emmenerai une jerrycan, de la ficelle et une bache.... :mrgreen:

Petit rappel des points importants du reglement interieur...

Le droit d’inscription est de 10 € vous donne droit à :
2 bracelets par véhicule (port au poignet obligatoire) ouvrant la circulation au chauffeur et son passager pendant les 2 jours de la manifestation.
1 plaque commémorative type rallye par véhicule.
1 Programme de la fête par véhicule.

Pour les personnes vous accompagnant, nous vous proposons des places d’entrée à tarif réduit à 10 € Le billet (valable 1 journée) au lieu de 14 € tarif normal.

Le site sera gardé du vendredi 6 au soir (18H00) jusqu’au lundi 9 juin au matin (08H00).

Ne sont autorisées à camper sur place que les personnes l’ayant indiqué à l’organisation et ayant un « bracelet personnalisé ».
Les autres personnes seront invitées à quitter le site avant 21H00.
Pas d’arrivée nocturne, le terrain sera fermé à 21H00.

TRES IMPORTANT :
Par mesure de sécurité et d’organisation, nous vous demandons d’arriver IMPERATIVEMENT Avant 09H00 pour retirer vos bracelets de circulation sur place.
Le Site est ouvert aux collectionneurs inscrits, du Vendredi 6 juin 09H00 et sont invités à quitter les lieux impérativement avant le lundi 9 juin 12H00.

La fête est réservée aux véhicules de plus de 30 ans.

Aucun déplacement de véhicule n’est admis en dehors de la mise en place des animations prévues et autorisées.

Tous les véhicules et matériels devront être couverts en responsabilité civile et circulation par une police d’assurance en cours
de validité.

Tous les véhicules devront être équipés d’un extincteur en état de fonctionnement.

Tous les véhicules participant devront être numérotés de façon visible (plaque rallye). Seuls ces véhicules seront autorisés à défiler lors de la grande parade.

Les voitures particulières devront être garées sur le parking « VISITEURS ». Aucune ne sera admise sur le plateau des
collectionneurs.

Engagement moral. Sauf cas exceptionnel, les véhicules de collection inscrits ne devront pas quitter le site avant 18H00.

Interdiction de couper les arbres.

Par mesure de sécurité et pour éviter les vols, l’accès sur le plateau d’exposition « véhicules » est interdit la nuit.
Les chiens doivent être maintenus en laisse.

CONCRETEMENT.

Un Gendarme m'as dit, :mrgreen: il y a quelques minutes, qu'il y a le loi et l'esprit de la loi...
Tant qu'on est correcte... il y a de la tolérance. :yes:

(J'ai déjà exposé 2 fois et participé aux defilés sans plaque... et je ne suis pas le seul)

Une equipe de choc sera present dès vendredi pour delimiter les espaces.
La possibilité de camper sur l'exposition sera négocié à ce moment là.
En cas d'echec, nous reserverons une aire sur le camping.

Les diverses casse-croutes, apéros etc seront sur le lieu d'exposition... le tente à Satanas est là pour ça. (et pour nous abriter en cas d'averse).

Nous invitons chacun à emmener un peu de ses spécialités régionaux... et nous ferons... quelque chose de chaud... (menu à mettre au point... mais c'est parti pour les Pates à la carbonera entre autres...)

Ceux qui font une alergie aux pates pendant 3 jours sont priés de se faire connaitre (nous pouvons fournir des pates Pascher, Kacher, Vegetarien, aux nouilles, au fromage rapé ou en fendu etc.. etc...)
(desolé de ne pas donner plus de details... mais c'est pas moi le cuistot).

:hello: Pour Tag... aucun souci pour camper en tant que visiteur (même en plat...) et si tu viens avec le light, il y aura peut etre moyen de s'arranger pour le reste si tu t'inscrit comme exposant... si t'es en retard... c'est pas de ta faute, ta voiture est tombé en panne, n'est ce pas ?

En temps utile nous publirons 2 ou 3 numéros de tél portable pour faciliter la tache à tout le monde.

L'endroit prévu pour le coin expo c'est :
en entrant... tout droit, tracteurs à gauche, buvettes et marchands à droite.
Au fond à fond, derrière les camions, il y a le piste paralelle au piste d'atterisage de l'aerodrome.
Arrivé sur la piste, à gauche... nous serons juste derrière le 1er bousquet d'arbres (de mémoire ça fait 200/300 metres sur la piste.)

Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

... euh .. ?? j'ai encore qq question malgré tous ces détails.

Si je m'inscris en tant que visiteur, puis-je rentré avec ma serie 1 ?
Si je m'inscris en tant qu'exposant, puis-je rentré avec ma serie 1 ? (j'espère que oui !!)

DAns les deux cas, les véhicules sont-ils bloqués sur site comme à Reims ?

AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
N°5

Message par N°5 »

Aegedus a écrit :Si je m'inscris en tant que visiteur, puis-je rentré avec ma serie 1 ?
:hello: Salut Gilles,
en principe non... mais par le passé il a eu un certain tolérance... mais ça peut changer.
Aegedus a écrit :Si je m'inscris en tant qu'exposant, puis-je rentré avec ma serie 1 ? (j'espère que oui !!)
Evidement. :yes: (et ça te coutera moins cher...)
Aegedus a écrit :DAns les deux cas, les véhicules sont-ils bloqués sur site comme à Reims ?
Les vehicules ne sont pas bloqués de tout.
(Y'a pas de cloture, y'a pas de batiment comme à Reims et les vehicules peuvent circuler librement).

Ils demandent "moralement" aux gens de rester... c'est pour le public... C'est un peu dommage que le visiteur Lamda payes 14 euros pour voir des voitures... il se pointe dimanche AM à 14h... et y'a plus de voitures...

Si moralement ton boss t'attends lundi matin... si tes gosses t'attendent dimanche soir ou que ta belle mère decède subitement... t'as toutes les raisons "morales" pour partir quand tu veut.

Je mets simplement en garde les gens qui doivent partir plus tot... sortir le vehicule avant ou prévoir environ 1h de plus pour le trajet... les bouchons sont importants.

Ils souhaitent simplement que le maximum des vehicules restent pour que le public a quelquechose à voir dimanche après midi. Ils payent pour ça.

WILD-CAT
Grande voyageuse

Message par WILD-CAT »

TAG a écrit :voyons qu'est-ce qu'il y a le 8 juin? et si j'allais faire un tour avec mon light ? :champ:

voyons qu'est-ce qu'il y a le 8 juin? et si j'allais faire un tour avec mon light jumeau ?
L'important n'est pas la destination c'est le voyage.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
TAG

Message par TAG »

WILD-CAT a écrit :
TAG a écrit :voyons qu'est-ce qu'il y a le 8 juin? et si j'allais faire un tour avec mon light ? :champ:

voyons qu'est-ce qu'il y a le 8 juin? et si j'allais faire un tour avec mon light jumeau ?
yes!!!!!!!!!!! :party: :hello:
Land-Vintage
Crazy French Farmer

Re: La Locomotion en Fête - 7/8 Juin 2008

Message par Land-Vintage »

rory a ecrit:
le tente à Satanas est là pour ça. (et pour nous abriter en cas d'averse).
rectifiaction, Mon Colonel: ce n'est pas une mais TROIS tentes PC54 que j'ai à la maison! avec les 18 lits qui vont bien et les 2 lavabos de campagne! tout ça sur moquette evidemment! comme au French:
Image Image

j'ai qq toiles de parachutes à mettre dessus pour faire moins mili, comme à Reims:
Image

on va s'eclater!!!!!!!

S.
Image Image Image Image Image etc... :tea:
VIN-100
Sonoman

Message par VIN-100 »

salut

je passerais en temps que visiteur (certainement le dimanche) et peut -etre plus si besoin d'un coup de main et animation du stand ?? !!!
hola...ton pneu est a plat....
oui il faut mettre du vent dans la roue !
bruno34
casse son premier 1/2 arbre...

Message par bruno34 »

Bon ben après confrontation avec l'agenda... :cry: :cry: ce sera malheureusement sans moi...

Dommage cette manif avait l'air géniale! Quelqu'un se sent l'âme d'un paparrazzi ??? pour nous faire un petit compte rendu imagé.

:hello:
Bruno
Tout le monde savait que c’était impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait! (Marcel Pagnol)
Land-Vintage
Crazy French Farmer

Message par Land-Vintage »

si le reportage de la marocaine a bannegon vous a plu,je m'y colle pour la loco!
OK?
S
Image Image Image Image Image etc... :tea:
bruno34
casse son premier 1/2 arbre...

Message par bruno34 »

yes on veut des photos :super: :super:

@+
bruno
Tout le monde savait que c’était impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait! (Marcel Pagnol)
TAG

Message par TAG »

ca y est inscription faite en collection ;
arrivée le samedi matin avant 9h oeuf corse
pour l'expo des photos si il y a j'ai des supports en pvc transparents de 40x60 cm : cela protege la photo et permet de la suspendre à un fil. si ca dit...
je dors sur place le samedi soir mais dois être chez moi le dimanche midi : une fois par an obligatoire :party:
les 47 krieks sont pretes? j'ai de quoi faire cuire un bon repas mais alors on fait quoi?
Petit Prince
Le jus qui monte

Message par Petit Prince »

Inscription exposant partie aujourd'hui.

:champ: :champ: :champ:
yves rr62
Grizzly Rebel

Message par yves rr62 »

sans déconner philippe, tu as remonté la pompe a huile, le carter, l'embrayage, la boite. :wink:
...
Répondre