Bonjour,
Non, la Poste belge ne fait plus de chêques je pense.
On est passé à un truc très pratique, le virement banquaire international, IBAN, gratuit et rapide entre pays de l'UEE. Vous devriez essayer, on peut même l'envoyer depuis son pc.
Sans dec, y a pas moyen de payer par virement? ou sur place?
Bernard le Grand a écrit :Bonjour,
Non, la Poste belge ne fait plus de chêques je pense.
On est passé à un truc très pratique, le virement banquaire international, IBAN, gratuit et rapide entre pays de l'UEE. Vous devriez essayer, on peut même l'envoyer depuis son pc.
Sans dec, y a pas moyen de payer par virement? ou sur place?
Modifié en dernier par Xtian le jeudi 28 mars 2013 9:01, modifié 1 fois.
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
Je suis dans le même cas que Bernard, je vais m'inscrire mais s'il y avait un moyen de payement plus facile ça m'arrrangerait, à moins éventuellement que j'envoie le formulaire d'inscription directement et paye en liquide sur place (je ne parle pas de boissons ) ?
chris.be a écrit :Je suis dans le même cas que Bernard, je vais m'inscrire mais s'il y avait un moyen de payement plus facile ça m'arrrangerait, à moins éventuellement que j'envoie le formulaire d'inscription directement et paye en liquide sur place (je ne parle pas de boissons ) ?
Chris,
Le trésorier est en vacances cette semaine, donc je ne peux te répondre à sa place.
Ce qui est sur, c'est que les séristes qui ne s'inscrivent pas avant, ces derniers ne pourront pas s'inscrire pour le diner du samedi soir, et le repas du dimanche midi.
pour les réglements par virements bancaire faite moi un mp que je vous communique toutes les infos. suis pas certain que mettre ce genre d'infos en ligne soit sans risques...
yves rr62 a écrit :pour les réglements par virements bancaire faite moi un mp que je vous communique toutes les infos. suis pas certain que mettre ce genre d'infos en ligne soit sans risques...
Et quand les "assoces" humanitaires publient un N° de CCP, ou un compte bancaire ?
J'ai une culture familiale 'bancaire', ou j'ai toujours entendu dire que pour 'déposer', il n'y avait jamais de problèmes, c'est plutôt pour 'retirer'...
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!