A quand une sortie des Séries de la région parisienne ?

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
pattbo
graisse les pivots...

Message par pattbo »

bon et bien, vous me raconterez :hello:
séries TV :-)
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

Salut à tous,
pattbo a écrit :bon et bien, vous me raconterez :hello:
bah pour faire simple, pas une fausse note.
1/Un bon road book de balade champêtre à faire en série de tout age et en famille.
Chemins de bord de champs avec qq passages en sous bois.
Pas de difficulté particulière à part :
- une petite descente abrupte qui me semble être assez idéale à faire en tant que débutant mais bien conseillé.
- un bourbier que même moi j'ai réussi à passer au volant du 88 de petit prince (bon, d'accord en trois fois avec deux calages au milieu !!).
- un passage avec des branches un peu limite (que le dernier groupe à fait à la nuit tombée).

2/Très bonne ambiance ... et là franchement je ne me force pas pour dire ça.
Un grand merci à Petit Prince de m'avoir pris à bord ...

3/ Et tout ça sous le soleil !!

Aller on passe à la notation histoire qu si un jour on le refait que tout le monde sache ce qui l'attends :
Road Book à estampiller : "Famille", "Serie One" and "LWB" approved !!!
"Famille" : car rien d'effrayant.
"Serie One" : car pas de passage cassant ou à passer en force. Y'a des branches qui frottent ... mais bon, une serie 1 sur une sortie c'est pas une série 1 de salon .. sinon c'est le label "Serie One Collector" !!
LWB approved : parce que pas de passages récurrents avec manoeuvres ou posages sur le chassis. Je ne sais pas si ce label est vraiment pertinent ?? Mais bon

Conditions de la balade (qui forcément influencent les indices de TT et de difficulté) :
indice d'humidité : 6/10
indice de soleil : 10/10
indice TT : 8/10 (car pneu TT pour la boue obligatoires dans les conditions de la sortie)
indice technique : 3/10 car franchement, c'est hyper accessible, mais peut être pas à faire seul .. quoique avec un bon treuil .. et de la longueur de filin.

Merci à vous tous de vos avis et réactions là-dessus.

Dommage que j'ai pas été équipé pour y aller avec la Serie I... mais à priori il ne me manque plus que les pneus .. et qq pannes que je me dois de faire venir au milieu des balades ... histoire d'occuper TAG qui je trouve donne tjrs un peu l'air de s'ennuyer :mrgreen: !!

A bientôt à vous tous et bravo pour vos bagnoles
Gilles
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

je reprend la réponse d'Aegedus et je précise pour annoncer que le compte rendu et les photos se trouvent ici

petit message pour Zeebra et Djebel : c'était dommage votre absence...

:hello:

Jérôme
Image Image
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Répondre