GMCCCKW352 a écrit :
Sinon, un tel évènement est l'occasion de comparer l'efficacité de différents pneus dans la neige. Alors, lesquels vous ont étonnés, lesquels vous ont déçu?
Tu sauras que le pneu ne fait pas tout, dans notre region (et je pense que d'en d'autre c'est pareil) les topos et la composition du chemin changent ne nous permet pas de trouvé le pneu parfait. On a fait l'expérience "perilleuse" de sortir avec des mec monté avec des cranpons qui aurais fait rougir le ratelier d'un requin. Et finalement moi avec mes petit Ranger INSA TURBO je m'en suis aussie bien sortie !
Le mieux pour la BV c'est encore de venir avec des chaines, parceque meme avec des pneu pourie tu sortira dans 99% des cas
thibaud007 a écrit :Je prépare (sur le papier) le prochain véhicule et j'ai 10 mois pour le réaliser.
Je tien les compte pour l'année prochaine alors ?
cambouis 14 a écrit :bon ,y'a les jantes jaunes ,c'est vrai que ca aide beaucoup !
Il y a un RAL spécifique ou n'importe quelle jaune fera l'affaire
Qu'importe le chemin pourvue qu'il y ait l'adresse
GMCCCKW352 a écrit :Heu, le mieux est de prévoir un GMC lot 7 d'assistance qui sortira les véhicules dans 100% des cas... surtout des congères de 1,5 m!
y a des chances qu'au premier chemin ton tagazou reste coincé entre deux murets ou deux arbres ! sans parler des épingles à négocier
109 séries 3 de 1977 2.25 l ess équipé en fourgon , en Pick up ou en baché : Le Canari.
GMCCCKW352 a écrit :Heu, le mieux est de prévoir un GMC lot 7 d'assistance qui sortira les véhicules dans 100% des cas... surtout des congères de 1,5 m!
y a des chances qu'au premier chemin ton tagazou reste coincé entre deux murets ou deux arbres ! sans parler des épingles à négocier
Tu as un exemple en tête ?
Il a cassé le moteur deux fois, explosé un tuyau de frein, fondu l'embrayage, perdu une roue....mais où s'arrêtera-t-il ?
Vous ne savez pas qui c'est ? Un indice ,sa SllA a des rétros de merde !
------------------------------------------ http://www.le-temps-des-series.com/photos/ lien pour poster une photo
Tu as un exemple en tête ?
Un gmc dans les gorges de la Duniere ! Mdr !!
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
cambouis 14 a écrit :bon ,y'a les jantes jaunes ,c'est vrai que ca aide beaucoup !
Il y a un RAL spécifique ou n'importe quelle jaune fera l'affaire
non ,la teinte précise est TRES importante ! un poil trop clair ou trop foncé ,ca ne marche plus ....... c'est pour ca que ce RAL est classé "secret d'état"
moi ,c'est les jantes noires et la bagnole jaune ......
"la difference entre le genie et la stupidité est que la stupidité est sans limites "
Entre mon chauffeur du we qui venait de Marseille et les organisateurs de la Haute-Loire, je résumerai cette sortie par:
Ayant eu la burle dans le nez pendant deux jours (sic), on a été coincés par les roubines pleines de neige fondue. On s en est sortis sur un filet de gaz avec l arrière train qui chasse....
N y voyez aucun contrepet (quoique...) ni allusion graveleuse, j ai juste retranscrit ce que j ai entendu pendant ce magnifique we.
Merci à Théthé pour son invitation, à Phil 13 mon chauffeur et à la famille Celle pour l organisation et leur dévouement durant ces deux jours.
Une belle première Blanche Velay me concernant.
Carmelia - Serie III 88 ess 1979 bâchée
? - Serie IIA 109 ess 1967 SW vert à casquette
Ex la Purge - Serie IIA 109 ess 6cyl 1968 PU vert jardin
Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, je suis le meilleur...fff
Berthier a écrit :
Ayant eu la burle dans le nez pendant deux jours (sic), on a été coincés par les roubines pleines de neige fondue. On s en est sortis sur un filet de gaz avec l arrière train qui chasse....
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biz
jp
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.