J'AI! finalement, nous venons avec la remorque 18T chargée raz la g....! donc le BBQ sera du voyage, avec charbon de bois et grill en fer bien rouillée!!! si vosu en avez une en inox qui traine, ou bien une calandre de serie II...
on the road again
Satanas et Caramel Princess
satanas et diabolo a écrit :J'AI! finalement, nous venons avec la remorque 18T chargée raz la g....! donc le BBQ sera du voyage, avec charbon de bois et grill en fer bien rouillée!!! si vosu en avez une en inox qui traine, ou bien une calandre de serie II...
on the road again
La danse country.. ca vous dit? alors ..pensez aux bottes, pas en caoutchouc si possible !!!,au bandana, au chapeau qui va bien et à la chemise à carreaux....tout ca pour s'éclater sur de la musique country, en accord avec les baroudeurs que nous sommes...! Ambiance assurée..il faudra juste un peu d'échauffement! !
Ohé Catsland..serez-vous de la partie..? Ces line dances vous rappelleront de sacrés souvenirs...!!!
satanas et diabolo a écrit :J'AI! finalement, nous venons avec la remorque 18T chargée raz la g....! donc le BBQ sera du voyage, avec charbon de bois et grill en fer bien rouillée!!! si vosu en avez une en inox qui traine, ou bien une calandre de serie II...
on the road again
j'espère qu'on se fera pas controler par la marrée chaussée avec ta remorque
Ah ben je viens de me connecter, je vous apporte le soleil (soleil depuis 1 mois dans le Nord, debut de sécheresse, pas une goutte d'eau en avril!)
Sinon pour le dahu et Waly, pour moi c'est ok à 08h-08h30 à chateau thierry mais merci de me confirmer par sms, je n'ai plus de connection au net chez moi.
Pour le soir, petit meddley de bières de mon coin, (dont qq krieks, parait que certains en boivent... )
Hélas ! trois fois hélas ! Catsland ne peut pas venir car la personne qui devais de nos animaux vient de se désister. Mais je vient avec les gosses et des produits des fermes alentours. Peut être que je rencontrerais d'autres séristes le long du chemin. A demain.
ça grince , ça couine , ça secoue , on ne s'entend pas parler à l'intérieur !
Mais on ne peux plus s'en passer quand on y a gouté !
De quoi sagit t'il ?
xtremland a écrit :Hélas ! trois fois hélas ! Catsland ne peut pas venir car la personne qui devais de nos animaux vient de se désister. Mais je vient avec les gosses et des produits des fermes alentours. Peut être que je rencontrerais d'autres séristes le long du chemin. A demain.
H-18!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on n'a jamais été aussi prés!
A Y EST! la remorque est chargée! pas loin de la tonne à vue de nez! va y avoir du campement de chez campement! yeah baby!
les SAG sont sous pression, la batterie est à bloc: y'a plus qu'à!!!!
un petit aperçu de la remorque?
et l'immat qui va bien.....
les 4 boussoles ,le barbecue et les 50L de charbon sont chargés ainsi que la tente de 12m2, la moquette, les lits superposés, le lavabo....pour la douche, c'etait une 12 places! l'ai pas pris! ai-je bien fait????????????????????????
on the road again, baby!
saTANAS SaNs dIABOLO
satanas et diabolo a écrit :H-18!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on n'a jamais été aussi prés!
A Y EST! la remorque est chargée! pas loin de la tonne à vue de nez! va y avoir du campement de chez campement! yeah baby!
les SAG sont sous pression, la batterie est à bloc: y'a plus qu'à!!!!
un petit aperçu de la remorque?
et l'immat qui va bien.....
les 4 boussoles ,le barbecue et les 50L de charbon sont chargés ainsi que la tente de 12m2, la moquette, les lits superposés, le lavabo....pour la douche, c'etait une 12 places! l'ai pas pris! ai-je bien fait????????????????????????
on the road again, baby!
saTANAS SaNs dIABOLO
m'en fout, c'est pas ma voiture et c'est pas moi qui conduit! faut voir avec l'aviatrice!!!! elles viennent de rentrer de DisneyLand! y'a quand meme land dans le nom
feu flamme
s;
ps/ J'ai pas retouvé l'arrache-rotule!!!