Page 12 sur 14

Re: j'ai oubli

Posté : mardi 27 juil. 2010 18:51
par Xtian
Ha je m'en suis dout

Re: j'ai oublié de vous dire ... elle s'appelle dOrmobile.

Posté : mardi 27 juil. 2010 19:35
par hanzo
J'HA-LU-CI-NE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est superbe cette caisse...

BRAVO JEROME!!!!!!!!!!

:super:

Tu me dois un tour.... :wink:

Je suis bien presse de la voir en vrai...

Encore BRAVO!!!!!

a+ et bon voyage...

PS: Je retourne sur Ebay... :wink:

Re: j'ai oublié de vous dire ... elle s'appelle dOrmobile.

Posté : mardi 27 juil. 2010 21:34
par zas
Pas de problèmes pour l'essai Bruno tu la connais bien elle juste un peut rafraichie.

J'espère que tout va bien pour toi :yes:


:hello: zas

Re: j'ai oublié de vous dire ... elle s'appelle dOrmobile.

Posté : mardi 27 juil. 2010 21:35
par hanzo
zas a écrit :Pas de problèmes pour l'essai Bruno tu la connais bien elle juste un peut rafraichie.

J'espère que tout va bien pour toi :yes:


:hello: zas

Nickel gros...nickel... :love:

On se tient au jus...

PS: Je prends le meme chemin que toi...aujourd'hui j'ai acquis une 205 diesel 325 000 kms...une horloge...je l'echange contre une series des que possible.. :lol:

Re: j'ai oublié de vous dire ... elle s'appelle dOrmobile.

Posté : mardi 27 juil. 2010 21:52
par zas
Tu tiens le bon bout :yes:

Re: j'ai oublié de vous dire ... elle s'appelle dOrmobile.

Posté : mardi 27 juil. 2010 21:58
par Pier
:super: :champ:

Bonne route les d'jeunes
Elle est très belle

:hello:

Re: j'ai oublié de vous dire ... elle s'appelle dOrmobile.

Posté : jeudi 19 août 2010 12:31
par Hugoland
Magnifique Zas ! :super: :super: :super: :super: :super:

Re: j'ai oublié de vous dire ... elle s'appelle dOrmobile.

Posté : dimanche 21 oct. 2012 12:58
par zas
Après deux ans d utilisation la grosse me joue des tours .....


Au mois de janvier un matin ou il faisait très très froid je démarre ma série et elle se met à pétarader un peu comme une 2cv ça ne m inquiète pas plus que ça je pars au boulot arriver au boulot elle pette encore un peu au final je pense à un petit trou sur la ligne d échappement il fait noir je me dis je v errais ça en fin de journée . Le soir je redémarre nickel pas de fuite à l échappement bref je retourne chez moi arriver à la maison je me fait, dépassé par un superbe nuage de fumée , vérification du ldf il en manque le constat est vite fait joint de culasse j arrête mon auto . La semaine dernière on démonte le joint est casser entre le cylindre 2-3 on remonte un genuine de chez lr séries ( en composite) 20 kms et rebelote .

2. Choses nous paressent bizarre

En faisant tourner le moulin sans les fils de bougies elle faisait un bruit.... Vérification des bielles
Explication du bruit de fonctionnement (2cv)

Une forte présence de calamine sur la culasse au niveau 1-4 et 2-3 super propre .


Je sais c est pas super clair de toute façon on nage aussi :chat:


Zas :hello:

Re: j'ai oublié de vous dire ... elle s'appelle dOrmobile.

Posté : lundi 22 oct. 2012 18:09
par zas
Aujourd hui ré démontage le joint n à rien la culasse à été vérifiée.
Le manuel à été suivi à la lettre on ne comprend pas

Car les nouveau symptôme sont apparu au bout de 20 kms forte fumée bleu blanche et remontée de bulles dans le radiateur alors d ou peut venir cette pression.


À vous lire car la on nage :chat:

Zas

Re: j'ai oublié de vous dire ... elle s'appelle dOrmobile.

Posté : lundi 22 oct. 2012 18:21
par cab
Un cylindre fissuré, ça se peut ?

Re: j'ai oublié de vous dire ... elle s'appelle dOrmobile.

Posté : lundi 22 oct. 2012 18:44
par zas
Un segement ça pourrais expliquer ,?

2 cylindre se vident assez vite

Re: j'ai oublié de vous dire ... elle s'appelle dOrmobile.

Posté : lundi 22 oct. 2012 18:58
par Mattou
:hello:
Le bloc est à examiner en détail. Un bullage dans le ldr qui ne vient pas du joint de culasse vient obligatoirement du bloc.
Maintenant que la culasse est déposée, tu peux faire un test en mettant sous pression le circuit de refroidissement avec un compresseur dont la pression est réglée à 1bar ou 2bar. Tu percevras peut être un suintement dans un cylindre. Il faut chuinter le radiateur pour ne pas l'exploser.

Quel dommage tout de même :cry: courage ...

Re: j'ai oublié de vous dire ... elle s'appelle dOrmobile.

Posté : lundi 22 oct. 2012 19:12
par fonfon
dans un cylindre une fissure est bien visible avec les cylindres propres en descendant les pistons.

Re: j'ai oublié de vous dire ... elle s'appelle dOrmobile.

Posté : mardi 23 oct. 2012 6:43
par zas
Salut

Jai un peu de mal.à croire à une fissure sur un gros bloc fonte comme ca par contre la fumée bleu pourrais être due à une mauvaise étanchéité dès segments qui laisserait remonter un peu d huile par contre Je ne m explique pas les petite bulles ds le radiateur.

Mattou tu parles de mettre le bloc sous pression ok mais comment t y prends tu? ....


On cherche on cherche on va trouver

Re: j'ai oubli

Posté : mardi 23 oct. 2012 7:28
par Xtian
...