Salut à tous,
En fait, mon pote au 109S2A souhaiterait venir...s'il n'est pas déjà grand-père d'ici là !
Et donc, il ne se déciderait que le dimanche matin s'il n'a pas été réveillé pas un coup de fil dans la nuit.
Est-ce que je peux lui dire que c'est jouable (ça fera un land 109S2A et une personne de plus) ?
A bientôt.
PS. l'apéro comprendra aussi des boissons non alcolisées...!
TAG a écrit :
il faut :
rim mask 600842
plate retain 600843
rim seating light unit 17h5205
optique rtc3684 (conduite a gauche)
sinon chez rc 4x4 a orleans il y en avait sur le light mais j'y suis pas allée depuis 6 mois....
sur le mien j'ai mis du scotch americain car les ressorts sont hs...
ok, merci.
Y a t'il la connectique de l'ampoule avec les fils électriques dans une de tes références (Lamp holder) ?
Je pense qu'il me faut aussi le Rim headlamp 264581
es-tu toujours en contact avec eux ? Si c'est un garage,je peux essayer de les appeler ?
L'important n'est pas la destination c'est le voyage.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
Hi Lomax, Marc 78 est prêt à te prendre au passage me semble-t-il, contactez vous entre vous.
Sinon si tu peux venir sur place à Magny, j'ai de la place pour toi pendant le RB (il y en aura sans doute d'autres aussi car toutes les auto ne sont pas pleine) et je peut te redéposer à Magny le soir (j'ai eu un changement de programme et repasser par Magny ne me gène pas).
En revanche s'il faut passer te chercher à Gargenville, ça me fait pour le coup un detour, mais que ne ferait on pas pour des galettes
Donc, c'est bon tu viens, juste une petite mise au point à faire pour que tu sache qui te récupère.
alternative, perso je peux te prendre à Mantes la jolie. au retour j'y passe mais je pense avant la fin du rb (env 18h-18h30 a Mantes) pour ne pas rentrer trop trad pour les enfants
sinon Lol te dépose au retour.
par contre le transport sur sur la siége a l'arrière, ceintures avant=pour les enfants
lol-rr si j'ai de la place avec toi pour le rb no problem
pour le trajet je me debrouille soit :
je vais a magny mais ca t'oblige toi ou un autre à revenir m'y deposer
donc je vois avec marc78