Eh oui je sais il fallait venir !!! et nanani et nanana .............
croyez bien que j'aurai preferé !
je regrette d'autant plus apres avoir vu les photos mais il me semble avoir lu une proposition pour la meme de nuit
ca me brancherai bien !!!!!
super photos merci GUILLOME : ( j'aime beaucoup le pti fanion sur ton antenne )
et surtout bon courage au blessé et surtout a sa moitiée
Et merci à tous pour vos messages de soutien Ca va à peu près, la douleur est très supportable. Le plus dur, c'est ces stupides 4 semaines de vacances forcées
Pour l'article 28 concernant la mise en ligne des photos, est-ce une circonstance atténuante quand une heure après le début de la balade, on s'aperçoit qu'on a oublié de charger la batterie, et que les quelques photos qu'on a tout de meme réussi à prendre, et ben c'est Lili qui les a prises, donc tout flou, de trop loin, bougées, etc ... ?
"Et merci à tous pour vos messages de soutien Ca va à peu près, la douleur est très supportable. Le plus dur, c'est ces stupides 4 semaines de vacances forcées "
Comme cela, tu vas avoir plus de temps pour lire et écrire sur le forum; quoique sans celui ci, tu n'aurais pas ces quatres semaines d'arrêt! (tu te sens plus poule, ou plus oeuf?
a bientôt.
moac a écrit :que les quelques photos qu'on a tout de meme réussi à prendre, et ben c'est Lili qui les a prises, donc tout flou, de trop loin, bougées, etc ... ?
La vache !!!!! t'es très courageux ou totalement inconcient Quand on est a moitié handicapé, on ne crache pas sur ses béquilles-chien d'aveugle-infirmière sans risquer de graves représailles
Va y Angélique, te laisse pas faire, met le à genoux
Bon sur ce après avoir foutu la merde je vais dejeuner
Te laisse pas faire, Moac! Je te trouve d'ailleurs gentil avec Barmaid car moi, sachant ce que tu sait, je ne prete même pas mon appareil à Séverine!
Comme cela elle peut critiquer mon cadrage, et le coté flou de mes rares photos!
moac a écrit :
Pour l'article 28 concernant la mise en ligne des photos, est-ce une circonstance atténuante quand une heure après le début de la balade, on s'aperçoit qu'on a oublié de charger la batterie, et que les quelques photos qu'on a tout de meme réussi à prendre, et ben c'est Lili qui les a prises, donc tout flou, de trop loin, bougées, etc ... ?
il ne peut plus ecrire...il n'a plus de main droite
il ne lui restait plus que son pc pour s'occuper... et bien terminé
manu21 a écrit :Te laisse pas faire, Moac! Je te trouve d'ailleurs gentil avec Barmaid car moi, sachant ce que tu sait, je ne prete même pas mon appareil à Séverine!
Comme cela elle peut critiquer mon cadrage, et le coté flou de mes rares photos!
ok mais moi je ne passe pas d'annonce pour vendre son land je le nettoye en beuglant certe mais quand meme...