Steph a écrit :C'est comme l'annonce de l'expo 'viré" au bar qui est prive....
La c'est moi qui l'ai virée, et je reste convaincu d'avoir bien fait sauf si tu m'expliques calirement l'intérêt qu'une expo florale peut avoir pour un club de land rover
Y'a pas que les series dans la vie.......l'an dernier l'annonce etait rester sans soucis!!??
La biere non plus a rien a voir avec les series, pourtant ça en parle souvent ici !
Presque un an après ..... quel plaisir de relire se post en entier et de voir à quel point on s'est éclater y a pas a tortiller cette années on s'refait la même les gars
Série III Dormobile
J'ai acheté une mobylette .............. y avais un Z dessus............
zas a écrit :Presque un an après ..... quel plaisir de relire se post en entier et de voir à quel point on s'est éclater y a pas a tortiller cette années on s'refait la même les gars
Si ça tombe bien pour moi dans les dates, je ferais bien le déplacement...
2 routes s'offraient à moi... j'ai suivi celle où l'on n'allait pas...
Passé : Série IIa 109 6cylindres 1971
Présent : Disco II Phase2 TD5
Futur : Série III 88'' lightweight E 1977
La pêche... ça va devenir un grand classique. Le souvenir est effectivement un de mes meilleurs en drover. Mais bon les jeunes cht'is ont un an de plus, ils approchent de troisième âge maintenant
N'oubliez pas les bottes, pas besoin des sangles et des manilles, je ne viens pas...
Philippe
Modifié en dernier par 3112 le mercredi 07 juin 2017 0:27, modifié 1 fois.
zas a écrit :Presque un an après ..... quel plaisir de relire se post en entier et de voir à quel point on s'est éclater y a pas a tortiller cette années on s'refait la même les gars
Hello, et alors des news pour cette virée drôlement sympa? C'est vrai que relire tout ca donne envie de remettre le couvert. A bientôt peut être. Et bonjour à tous.
le_dahu a écrit :salut les tio gamins,
bon j'espère qu'il est ficelé votre truc, la dead line approche....
Oui papa..... et d'ailleurs voila les photos de la reco
Départ 9h dans le brouillard
Pic-Nic en pleine nature
et aventure ....
Voila donc on a revu un peut a la baisse le nombre de kms et on a prévu pour chemins un peut hard un itinéraire bis (surtout pour l'Dahu avec ses slicks)
Tout me semble Ok j'ai donc besoins des confirmations des gens qui ne l'on pas encore fait je sais c'est chiant .....mais sa me permet de gérer ma liste d'invités et d'actualiser celle du forum bonne soirée à tous..
PS: je tiens à préciser que dans certains chemins que nous allons prendre sont entourés de végétation quelques branchages rien de bien méchant (gaffe aux peintures fraiches)
Zas
Slt à tous la photo n° 7 me rap un souvenir l' année derniere
J' ai tjs pas eu le temps de me concacrer à l' achat d' un Land mais j' y pense serieusement
A+
Si ça marche pas avec le marteau prend une (clé en glaise)