Bal Des Series 09, remerciements et les photos

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
mds80
Redresseur de séristes

Re: Bal Des Series 09, remerciements et les photos

Message par mds80 »

Petit Prince a écrit :Salut à tous :hello:

Désolé d'intervenir si tard sur ce post mais j'ai trouvé le moyen de revenir avec une grippe !!! pour tous ceux à qui j'ai serré la main ou fait la bise, rassurez-vous c'est une grippe normale :yes:
Avant toute chose, je tenais à m'excuser d'être parti un peu vite et de ne pas avoir pris le temps de dire au revoir à bon nombre d'entre vous mais j'ai filé sous une grosse averse et je tenais à faire la route avec celui qui a longtemps été mon fidèle compagnon de route : Jérôme Caz :wink: . Jérôme, quel bonheur que de refaire la route avec toi. On a fait tellement de kilomètres ensemble (des Lestradoles, un Landmania, des Bannegon et autres...). ca fait plaisir de remettre çà ! :lol:
Bon, je ne vais pas être très original mais je tenais à dire un grand Bravo :super: à tout le bureau qui a oeuvré pour nous faire un Super Bannegon 2009. C'est à chaque fois un grand moment de bonheur.
Merci à vous tous. :super:
Quant à nos amis du OLLR, tout a été dit. Merci et Bravo à vous tous pour le show :clap:
Il y a quelqu'un que je voulais aussi applaudir, c'est notre ami fa qui a fait un aller-retour de chez lui soit 600 km, juste pour venir passer quelques heures avec nous. Bravo à toi.
Sinon longue vie au LTDS et gros bisous à tous les amis. :fiesta:
A bientôt et merci pour toutes ces belles photos.

:hello: +1 pour la grippe
put.in je suis ratatouille
courbatures fièvre chaud froid toux et le reste :cold: :cold: et depuis ce matin un masque sur la tronche
car après ma visite chez le médecin hier au soir.
et bien je me balade avec un masque sur la tronche :mur: :mur:
je me suis déjà chopé des grippes mais alors la je trouve que la psychose est total
en rentrant a la pharmacie je me suis mis a tousser et la miracle les trois personnes qui étaient devant moi mon laissées passer illico presto sur demande expresse de cette chére pharmacienne :mur: :mur:

:wow: :wow: :wow:

@+

J.Paul

:mur: :mur: :mur:
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.

Amicalement,
Jean-Paul.
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon rétablissement Jean-Paul

:hello:

Jérôme
Image Image
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Steph
'l'homme qui a dit 3 fois non...'

Message par Steph »

mds80 a écrit :

Désolé d'intervenir si tard sur ce post mais j'ai trouvé le moyen de revenir avec une grippe !!! pour tous ceux à qui j'ai serré la main ou fait la bise, rassurez-vous c'est une grippe normale :yes:
Avant toute chose, je tenais à m'excuser d'être parti un peu vite et de ne pas avoir pris le temps de dire au revoir à bon nombre d'entre vous mais j'ai filé sous une grosse averse et je tenais à faire la route avec celui qui a longtemps été mon fidèle compagnon de route : Jérôme Caz :wink: . Jérôme, quel bonheur que de refaire la route avec toi. On a fait tellement de kilomètres ensemble (des Lestradoles, un Landmania, des Bannegon et autres...). ca fait plaisir de remettre çà ! :lol:
Bon, je ne vais pas être très original mais je tenais à dire un grand Bravo :super: à tout le bureau qui a oeuvré pour nous faire un Super Bannegon 2009. C'est à chaque fois un grand moment de bonheur.
Quant à nos amis du OLLR, tout a été dit. Merci et Bravo à vous tous pour le show :clap:
Il y a quelqu'un que je voulais aussi applaudir, c'est notre ami fa qui a fait un aller-retour de chez lui soit 600 km, juste pour venir passer quelques heures avec nous. Bravo à toi.

:hello: +1 pour la grippe
put.in je suis ratatouille
courbatures fièvre chaud froid toux et le reste :cold: :cold: et depuis ce matin un masque sur la tronche
car après ma visite chez le médecin hier au soir.
et bien je me balade avec un masque sur la tronche :mur: :mur:
je me suis déjà chopé des grippes mais alors la je trouve que la psychose est total
en rentrant a la pharmacie je me suis mis a tousser et la miracle les trois personnes qui étaient devant moi mon laissées passer illico presto sur demande expresse de cette chére pharmacienne :mur: :mur:

:wow: :wow: :wow:

@+

J.Paul

:mur: :mur: :mur:

Va pas caner, moi j't'aime bien :calin: :mrgreen:
xallem
Photo... sensible

Message par xallem »

Bon rétablissement Jean-Paul.

Méfie-toi du chat qui dort dans la tulipe
Image

http://www.lemercier-avocat.fr
philenland
Tintin en auvergne

Message par philenland »

content d'avoir pu échanger avec toi, les zones d'ombres des claviers se dissipent rapidement dans la vrais vie, fort heureusement, vraiment un grand moment d'échange que je n'oublierai pas......

a toi, et a polo, bon rétablissement..... :yes: :hello:
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... :mrgreen:
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien :grin:
Xtian
Grand reporter en mécanique
Localisation : Septimanie occidentale, au pays du vent permanent ...

Message par Xtian »

...
Modifié en dernier par Xtian le mardi 02 avr. 2013 8:25, modifié 1 fois.
.. Christian - Land d'OC
http://www.xtian.eu
"La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.

Image
Land-Vintage
Crazy French Farmer

Message par Land-Vintage »

Hello everybody,
et voici 3 petites vidéos de nos crazy friends! :super:

http://www.youtube.com/watch?v=agjzS2W3_FI[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=UsO_IfZyMco[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=PGqfmpZ6qjQ[/video]

"ils sont fous, ces anglois!"

et un bon retablissement à nos grippés (un coup de WD 40 et Hop, dégrippés! :mrgreen: )
Sébastien
Image Image ImageImage etc... :tea:
cab
Shimmy-Boy

Message par cab »

:super: :super: :super:

ça complète bien les :photo:
Xtian
Grand reporter en mécanique
Localisation : Septimanie occidentale, au pays du vent permanent ...

Message par Xtian »

...
Modifié en dernier par Xtian le mardi 02 avr. 2013 8:33, modifié 1 fois.
.. Christian - Land d'OC
http://www.xtian.eu
"La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.

Image
trois serie III
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par trois serie III »

comme il n'est jamais trop tard... :roll:

bien rentré aussi avec un bon rhume :ill: ( la fille de Gull à insisté pour me faire la bise :rouleau: ) et un jeu important dans la direction, le relais, le boitier et la colonne étaient desserrés :voyons: :spanner: un cligno en moins ( encore une histoire de masse )

mon troisième Bal et toujours aussi enthousiaste de voir et revoir tous ces passionnés de série's, ces moments de bonheur intenses et inoubliables, le lieu magique, les échanges :chat: :eat: :pub: :calin: :mrgreen:

encore bravo aux barbus et à toute l'orga, c'était super :clap: :super: :fiesta:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image Image
TIME OUT FOR RACE
Gull
Préfou is Light !

Message par Gull »

trois serie III a écrit ::hello:

bien rentré aussi avec un bon rhume :ill: ( la fille de Gull à insisté pour me faire la bise :rouleau: )
Ben? :shock: elle n'était pas malade, et elle n'y est toujours pas!

si elle t'as dit qu'elle avait la crève, faut pas forcément la croire, elle a hérité de mon ADN :mrgreen:

désolé que tu te sois enrhumé tout de même :hello:
Banni soit qui mal y pense.
ludo45
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par ludo45 »

les anglais vu du dessus au "london to brighton", this we!! :wink:

Image

...sont plus sages!! :grin:
Jubilé de Platine Land Rover 2018 : https://youtu.be/ApmbY8H6kvY

Euro Land Rover Estival 2020 : https://youtu.be/kTWSPctQ5w0

Kadeau https://youtu.be/bhwkXFlMWg8
Répondre