Désolé d'intervenir si tard sur ce post mais j'ai trouvé le moyen de revenir avec une grippe !!! pour tous ceux à qui j'ai serré la main ou fait la bise, rassurez-vous c'est une grippe normale
Avant toute chose, je tenais à m'excuser d'être parti un peu vite et de ne pas avoir pris le temps de dire au revoir à bon nombre d'entre vous mais j'ai filé sous une grosse averse et je tenais à faire la route avec celui qui a longtemps été mon fidèle compagnon de route : Jérôme Caz . Jérôme, quel bonheur que de refaire la route avec toi. On a fait tellement de kilomètres ensemble (des Lestradoles, un Landmania, des Bannegon et autres...). ca fait plaisir de remettre çà !
Bon, je ne vais pas être très original mais je tenais à dire un grand Bravo à tout le bureau qui a oeuvré pour nous faire un Super Bannegon 2009. C'est à chaque fois un grand moment de bonheur.
Merci à vous tous.
Quant à nos amis du OLLR, tout a été dit. Merci et Bravo à vous tous pour le show
Il y a quelqu'un que je voulais aussi applaudir, c'est notre ami fa qui a fait un aller-retour de chez lui soit 600 km, juste pour venir passer quelques heures avec nous. Bravo à toi.
Sinon longue vie au LTDS et gros bisous à tous les amis.
A bientôt et merci pour toutes ces belles photos.
+1 pour la grippe
put.in je suis ratatouille
courbatures fièvre chaud froid toux et le reste et depuis ce matin un masque sur la tronche
car après ma visite chez le médecin hier au soir.
et bien je me balade avec un masque sur la tronche
je me suis déjà chopé des grippes mais alors la je trouve que la psychose est total
en rentrant a la pharmacie je me suis mis a tousser et la miracle les trois personnes qui étaient devant moi mon laissées passer illico presto sur demande expresse de cette chére pharmacienne
@+
J.Paul
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Désolé d'intervenir si tard sur ce post mais j'ai trouvé le moyen de revenir avec une grippe !!! pour tous ceux à qui j'ai serré la main ou fait la bise, rassurez-vous c'est une grippe normale
Avant toute chose, je tenais à m'excuser d'être parti un peu vite et de ne pas avoir pris le temps de dire au revoir à bon nombre d'entre vous mais j'ai filé sous une grosse averse et je tenais à faire la route avec celui qui a longtemps été mon fidèle compagnon de route : Jérôme Caz . Jérôme, quel bonheur que de refaire la route avec toi. On a fait tellement de kilomètres ensemble (des Lestradoles, un Landmania, des Bannegon et autres...). ca fait plaisir de remettre çà !
Bon, je ne vais pas être très original mais je tenais à dire un grand Bravo à tout le bureau qui a oeuvré pour nous faire un Super Bannegon 2009. C'est à chaque fois un grand moment de bonheur.
Merci à vous tous.
Quant à nos amis du OLLR, tout a été dit. Merci et Bravo à vous tous pour le show
Il y a quelqu'un que je voulais aussi applaudir, c'est notre ami fa qui a fait un aller-retour de chez lui soit 600 km, juste pour venir passer quelques heures avec nous. Bravo à toi.
+1 pour la grippe
put.in je suis ratatouille
courbatures fièvre chaud froid toux et le reste et depuis ce matin un masque sur la tronche
car après ma visite chez le médecin hier au soir.
et bien je me balade avec un masque sur la tronche
je me suis déjà chopé des grippes mais alors la je trouve que la psychose est total
en rentrant a la pharmacie je me suis mis a tousser et la miracle les trois personnes qui étaient devant moi mon laissées passer illico presto sur demande expresse de cette chére pharmacienne
Merci à vous tous.
content d'avoir pu échanger avec toi, les zones d'ombres des claviers se dissipent rapidement dans la vrais vie, fort heureusement, vraiment un grand moment d'échange que je n'oublierai pas......
a toi, et a polo, bon rétablissement.....
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Modifié en dernier par Xtian le mardi 02 avr. 2013 8:25, modifié 1 fois.
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
Modifié en dernier par Xtian le mardi 02 avr. 2013 8:33, modifié 1 fois.
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
bien rentré aussi avec un bon rhume ( la fille de Gull à insisté pour me faire la bise ) et un jeu important dans la direction, le relais, le boitier et la colonne étaient desserrés un cligno en moins ( encore une histoire de masse )
mon troisième Bal et toujours aussi enthousiaste de voir et revoir tous ces passionnés de série's, ces moments de bonheur intenses et inoubliables, le lieu magique, les échanges
encore bravo aux barbus et à toute l'orga, c'était super