J'ai commencé les repérages pour des descentes, peut-être un peu moins risquées (là ce que je vous ai fait faire était quand même un peu limite, sans casques ), et avec moins de distance à parcourir en voiture ...
Mois de Mai pourquoi pas, on pourrait faire un triplé "séries+canoé+neige" sur la même sortie, voire même rajouter "mer" pour les plus courageaux
Bon va falloir que je me sort les doigts pour trouver des plats-bords et réparer mon bateau, moi ...
Rien n'est impossible, tant que ça n'est pas trop compliqué
bobonne a écrit :J'ai commencé les repérages pour des descentes, peut-être un peu moins risquées (là ce que je vous ai fait faire était quand même un peu limite, sans casques ), et avec moins de distance à parcourir en voiture ...
Mois de Mai pourquoi pas, on pourrait faire un triplé "séries+canoé+neige" sur la même sortie, voire même rajouter "mer" pour les plus courageaux
Bon va falloir que je me sort les doigts pour trouver des plats-bords et réparer mon bateau, moi ...
Ce n'est pas réparer, mais réparer et renforcer, ou bien weight watchers
Tu parles, le lac en question était infesté de "Muscla Zebra", ce qui pose de gros problèmes sur tous les équipements du barrage.
Depuis le fameux bain de Jean-Louis, l'espèce a littéralement disparu du lac.
Je pense le leur louer, une fois par an
Rien n'est impossible, tant que ça n'est pas trop compliqué
bobonne a écrit :Tu parles, le lac en question était infesté de "Muscla Zebra", ce qui pose de gros problèmes sur tous les équipements du barrage.
Depuis le fameux bain de Jean-Louis, l'espèce a littéralement disparu du lac.
Je pense le leur louer, une fois par an
Tu veux dire qu'il ferait fuir les moules ? ca m'étonne