satanas a écrit :Hi all,
je viens d'avoir Gerard POULIN de chez Land Rover qui participe à l'organisation de l'evenement au telephone: Land Rover attend l'accord du Prefet pour maintenir l'evenement.
Donc Wait & see! (attendre et voir)
Je pense que ce sera maintenu vu que l'accés est reservé aux personnes inscrites.
...
C'est maintenu, selon un mail de Gérard Poulin reçu ce soir.
Bon j'ai reçu ceci de Gérard Poulin, qui l'a publié sur Landmania :
''Bonjour,
Il y a un petit problème avec les dernières confirmations des inscriptions.
Certains ont inscrits plusieurs véhicules avec la même adresse mail et n'ont reçu qu'une seule réponse.
Il s'agit d'un bug du système mais il n'y a pas de problème, tous ceux qui ont reçu la première confirmation peuvent se présenter samedi matin.
Si vous avez vraiment un doute, envoyez moi un MP avec les noms et je vous confirmerais.
Bonne journée''
Voilà, donc plus de problèmes d'inscription, c'est résolu.
D'autre part j'ai décidé de laisser tomber les nœuds papillon fantaisie qui ne sont plus de mise vu ce qui est arrivé vendredi. On les ressortira à la prochaine occasion (dans 67 ans ? ). Ceci dit ceux qui veulent arriver sapés feront comme prévu si ça leur chante.
Pour le casse-croûte de midi, je ne sais pas ou sera installée la tente du club ni comment ça va se dérouler mais il y aura autant que possible du café et un apéro jus de fruit/coca vers midi plus et donc une table et quelques chaises pour ceux qui voudraient pique-niquer en commun (amenez quand même vos chaises)
Je garde l'idée du costume des années 70. Avec brassard noir au bras gauche.
De quoi chauffer le café et autre si besoin, à proximité dans le DéAmbuLandTeur.
Je mets un cuby de bière au frais également (pas encore testé si çà rentre dans le frigo, mais il aura passé la nuit dans celui de la maison).
La sirène est out par contre.
Hi all,
j'ai eu Gérard POULIN au telephonel: Aux dernieres nouvelles, le public aura accés à la Defender Celebration !
Vous pouvez donc inviter famille, amis et voisins!
Sébastien
thethe51 a écrit :je n'ai jamais été sur un rassemblement de 1000 bagnoles avec une chignole qui ne ferme pas à clefs. J'aimerai pas trop que ma série se fasse visiter ou un truc du genre.... dans ce sens je la verrai bien au milieu des autres avec un petit principe d'auto surveillance...
je sais l'esprit land est loin de tout ça
T'as raison, moi aussi, surtout que les parking sont ouverts au public.
Ce qui ont des chiens pourraient les enmener ??
L'important n'est pas la destination c'est le voyage.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
------------------------------ "Boys need Toys ! I'm a Boy and I've a toy and a big one... !!!"
------------------------------ 88 SIII Gasoil de 1982, dit "le LAND" 110SW TD4 de 2007, dit "le DEF" > Sur la N6 pas loin du Réveil-Matin <