Rassemblement-commémoration Land Rover France, fin du Def

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Guillome
'T-shirt makers since 1971'

Re: Rassemblement-commémoration Land Rover France, fin du De

Message par Guillome »

:joie:
Bien rentré... 600km de petites routes en comptant les erreurs de parcours et 10h de conduites qui ont eu raison de mes cervicales pour la soirée !

Mais test concluant pour le 109 qui avalent les kilomètres sans broncher. Enfin si, un peu, quand on dépasse le 110 au compteur ! :mrgreen:

SUPER HEUREUX d'avoir rencontrer plein de monde ! Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de vous voir. Et sincérement, j'adore ce club. Autant le forum peut dérapper de temps à autre, autant à chaque fois que je rencontre les gens pour de vrai, je trouve tout le monde gentil et serviable.

Un peu déçu de n'avoir pu échanger que quelques minutes (voire secondes) avec la plupart d'entre vous.

Belle journée donc, "mieux qu'le temps !" comme on dit par chez nous. :cold:
Bon après, l'organisation, c'était pas démentiel... peu d'animations j'ai trouvé. Mais ce n'est vraiment pas grave... :yes:

Bon puis sinon,
y'avait du monde côté pile...
01.jpg
et, y'avait du monde côté face ! :mrgreen:
02.jpg
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-Guillome [:o]#[o:]-

Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
Guillome

Message par Guillome »

Berruyer a écrit ::hello:

Super vidéo, comment vas hue 166?
Elle était malade... :ill:

Par contre son arrière-arrière-petite-fille semble avoir eu un gros succès commercial. :shock: Le parking Defender en était blindé. C'est même drôle par ce que y'avait pas deux Lands pareils... sauf les séries limitées ! :mrgreen:
03.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Guillome

Message par Guillome »

Petit jeu... qui était ou ?
:mrgreen:
04.jpg

Philhoo
Peintre amateur

Message par Philhoo »

Une bien belle journée pour faire des rencontres même avec ce vent froid et la pluie de l'après-midi qui a quelque peu gâché le plaisir et les photos. La doudoune et le ciré par dessus c'était pas du luxe.
Au point de vue animation, ça ne restera pas inoubliable car c'était plutôt statique et on était là un peu pour faire de la figuration mais quels parkings messeigneurs ! Et puis l'expo sous le hall a attiré pas mal de monde, c'était plutôt sympathique. Toujours aussi peu doué pour les photos je compte sur vous autres pour en publier.
:hello:
Peintre cubiste Image
doublewe
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par doublewe »

Voilà ! Pareil que Guillome et Philhoo ...

Content d'y avoir été mais je pense que les organisateurs auraient pu faire mieux : avec le plateau de voitures présentes, la place dispo voire le cadre, il y avait moyen de faire une belle fresque historique (voire une 2ème avec les versions spéciales) et de drainer tout le monde à la queue du Def-Discomobile (qui était bien à sa place) pour une belle mise en scène de l'aventure industrielle que représente ce véhicule. Mais quelle idée d'avoir été mettre le concours d'élégance au loin (même si la pit-lane, c'était un cadre sympa). Y'avait pas d'unité de lieu dans la manif. Franchement, :vieux: z'apprennent quoi les p'tits jeunes-flutal brillant qui fait bling-bling dans leurs cours de marketing ????

Heureusement, z'étions là :super: :fiesta: et au moins on s'est vu :calin: et on a papoté :chat: , commencé le régime d'hiver :eat: :champ: et ça c'était drôlement chouette.

Image
presque le prem's... à part ceux qui avaient bivouaqué sur place

Image
Inutile, mais je kiffe cette version, allez savoir pourquoi, j'ai même pas vu le film

Image
Good boys & girls

Image
:love: :love: :love: son p'tit groin

Image
Dans le genre rareté, ça a son style... mais j'aime moins

Image
Cosy, isn't it ? (mais ce n'est pas l’intérieur de la précédente)

Image
Terre d'échange, au chaud... parce qu'à l'extérieur... la bise :cold: :cold:
V...doubleWe...X avier !
Sortez du Troupeau !!! --> 2CV Special E 82, 88 IIA 62, LD57
Jérôme Caz.
British Inside

Message par Jérôme Caz. »

Une belle journée avec plein de retrouvailles et encore une fois, des oublis ...
un beau ciel bleu mais un vent glacial sur ce grand parking.
Décidément nos Séries chéries auraient été mieux (et nous aussi) dans une clairière au milieu de cet anneau superbe...

Voici quelques premières images.
Le serveur de Fa ayant déclaré forfait au milieu de la conversion :sad:

Notre 109 est au départ de la jambe du 1er R :wink:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La suite dans les meilleurs délais :mrgreen:

:hello:

Jérôme
Image Image
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Philhoo
Peintre amateur

Message par Philhoo »

Je ne sais pas comment tu t'y prends Jéröme, mais cette photo ne déparerait pas dans un catalogue d'époque, elle fait vraiment vintage.
:super:
Jérôme Caz. a écrit : Image
Peintre cubiste Image
filovent
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par filovent »

Image
J'ai craqué.......j'en veux une Image

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
109sw 6 cylindres RHD 1979 (vendu)
88 soft top Diesel 1976
Austin Champs 1956
mini Austin (vendu)

Que des anglaises!!!!
jimleb

Message par jimleb »

quinzelitres a écrit :Époustouflant !

Beaucoup de monde, de belles discussions, un casse croûte comme on les aime et que de voitures exceptionnelles !

Voici une impression pour ceux qui n'ont pas pu venir.

https://www.youtube.com/Watch?v=I52mX_y ... =youthu.be[/video]

Bon we

:super: merci pour cette visite. Satanas a sorti quelques unes de ses belles séries. :clap: pour ceux qui ont fait que nos séries vivent ce week end mémorable par le quantitatif et le qualitatif. pour nous, cela faisait un peu loin, et l'emploi du temps est momentanément très chargé. :ill: faute d'y participer, on attend plein de photos :yes:
JIMLEB
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

Salut à tous,

Comme l'a écrit Guillome, il est toujours incroyable de retrouver autant de sympathie et d'amitié dans ces rdv.
Merci à vous tous pour votre présence, votre sympathie, l'apéro, vos series, mais surtout votre sourire ... et là on a été gâté !! Quelle banane vous aviez tous !! Et on a retrouvé plein de vieux potes. Phil78 ... hein, ça faisait longtemps ! Super :super:

Comme dit précédemment, l'événement aurait pu être mieux organisé, surtout que j'ai participé à la commémoration organisé par le concessionnaire JFC sur le terrain du forest Hill 1 mois avant et bah c'était bcp plus dans l'esprit land rover que l'on a dans nos coeur, avec terrain d'évolution, grande grillade, bivouac, tente berbère, land tout terrain, land historique, serie 1 qui appartient au concessionnaire, jeep qui appartient au concessionnaire, land de luxe, land champêtre, land de gentleman farmer, land neuf ... etc etc. Et puis il y a avait aussi les land de SAtanas. En gros, tout l'esprit land rassemblé en un seul endroit, dans un seul espace physique mais aussi temporel. Et les personnes de la concession à nos côté et contents d'être là. Superbe et surtout super sympa.

Mais il me semble que Land Rover France à énormément innové avec cet événement. En effet, ils ont été cherché Raymond et JPLand !! Imaginer le semi remorque qui déboule direct chez eux pour venir chercher et ramener les véhicules !! Et ça, c'est quand même une démarche qui souligne la vision nouvelle de land rover France vis à vis des passionnés de la marque dont nous faisons partie. ET espérons que cela va continuer et s'inscrire dans le temps.
Je pense donc que Land Rover France a innové et ça fait du bien. On l'aime tellement cette marque. On la connaît tellement bien.
Alors bravo à LR France Image

Mais au fait, il était où le nouveau land rover qui va remplacer le Defender ??? !!!! :wow:

J'espère que Jean-Paul et Raymond ont été flatté et ont pris plaisir pendant cette journée. Ils le méritent.
C'est vrai, un événement concernant l'histoire de Land rover en France sans la serie 1 1949 de Raymond ni le tickford de JPLand, ça ne le fait pas.
Et puis il faut dire aussi que le plateau de véhicule proposé par Satanas était pas mal. J'ai adoré le petit camion pompier. Il est beau, il est complet, authentique et "so vintage" !! Alors Satanas, il va falloir te mettre au travail pour mettre dans le même état tes plus beaux modèles. Hein, t'en penses quoi ?

Je souhaiterais aussi remercier Gérard, de land rover France, avec qui le contact semble avoir été privilégié avec le club/forum, mais je laisserai les représentants du club en parlé. Perso, je l'ai croisé et j'ai pu échangé avec lui et il était à fond pour les series et notre présence !

En tout cas, tout cela était plaisant .. dommage que la météo n'était pas de notre côté l'après-midi. Mais on s'en fout, on a eu droit au circuit mythique de Montlhery sous le soleil toute la matinée. Et on l'a fait ce sacré logo land rover !!

Image

A très bientôt à tous.
Aegedus
Image
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
lol-rr
Grand sage

Message par lol-rr »

landyman a écrit :Ça manque singulièrement de DEF cette affaire là... :wink:
y'a qu'a demander :mrgreen:
def.jpg
ça avance ...... :-)
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

Guillome a écrit :Petit jeu... qui était ou ?
:mrgreen:
Moi, je suis joueur !!

Allez, la photo de famille est ici : http://forum.le-temps-des-series.com/vi ... =7&t=33749

AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
marc78
Speak English

Message par marc78 »

Oui, il y avait quelques defender :yes:
https://youtu.be/ZglitvmtLB4
Berruyer

Message par Berruyer »

Guillome a écrit :
Berruyer a écrit ::hello:

Super vidéo, comment vas hue 166?
Elle était malade... :ill:

Par contre son arrière-arrière-petite-fille semble avoir eu un gros succès commercial. :shock: Le parking Defender en était blindé. C'est même drôle par ce que y'avait pas deux Lands pareils... sauf les séries limitées ! :mrgreen:
03.jpg
trop récent... pour le tuning
"Qu'on est bassicoté, dans cette carriole ! "
Guillome

Message par Guillome »

2 petites photos de ma panne d'essence du week-end !

Dégeager à 20° son dernier litre de carburant,...
anneau01.jpg
c'est l'occasion d'une jolie photo !
anneau02.jpg
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre