Salut à tous,
Comme l'a écrit Guillome, il est toujours incroyable de retrouver autant de sympathie et d'amitié dans ces rdv.
Merci à vous tous pour votre présence, votre sympathie, l'apéro, vos series, mais surtout votre sourire ... et là on a été gâté !! Quelle banane vous aviez tous !! Et on a retrouvé plein de vieux potes. Phil78 ... hein, ça faisait longtemps ! Super
Comme dit précédemment, l'événement aurait pu être mieux organisé, surtout que j'ai participé à la commémoration organisé par le concessionnaire JFC sur le terrain du forest Hill 1 mois avant et bah c'était bcp plus dans l'esprit land rover que l'on a dans nos coeur, avec terrain d'évolution, grande grillade, bivouac, tente berbère, land tout terrain, land historique, serie 1 qui appartient au concessionnaire, jeep qui appartient au concessionnaire, land de luxe, land champêtre, land de gentleman farmer, land neuf ... etc etc. Et puis il y a avait aussi les land de SAtanas. En gros, tout l'esprit land rassemblé en un seul endroit, dans un seul espace physique mais aussi temporel. Et les personnes de la concession à nos côté et contents d'être là. Superbe et surtout super sympa.
Mais il me semble que Land Rover France à énormément innové avec cet événement. En effet, ils ont été cherché Raymond et JPLand !! Imaginer le semi remorque qui déboule direct chez eux pour venir chercher et ramener les véhicules !! Et ça, c'est quand même une démarche qui souligne la vision nouvelle de land rover France vis à vis des passionnés de la marque dont nous faisons partie. ET espérons que cela va continuer et s'inscrire dans le temps.
Je pense donc que Land Rover France a innové et ça fait du bien. On l'aime tellement cette marque. On la connaît tellement bien.
Alors
bravo à LR France
Mais au fait, il était où le nouveau land rover qui va remplacer le Defender ??? !!!!
J'espère que Jean-Paul et Raymond ont été flatté et ont pris plaisir pendant cette journée. Ils le méritent.
C'est vrai, un événement concernant l'histoire de Land rover en France sans la serie 1 1949 de Raymond ni le tickford de JPLand, ça ne le fait pas.
Et puis il faut dire aussi que le plateau de véhicule proposé par Satanas était pas mal. J'ai adoré le petit camion pompier. Il est beau, il est complet, authentique et "so vintage" !! Alors Satanas, il va falloir te mettre au travail pour mettre dans le même état tes plus beaux modèles. Hein, t'en penses quoi ?
Je souhaiterais aussi remercier Gérard, de land rover France, avec qui le contact semble avoir été privilégié avec le club/forum, mais je laisserai les représentants du club en parlé. Perso, je l'ai croisé et j'ai pu échangé avec lui et il était à fond pour les series et notre présence !
En tout cas, tout cela était plaisant .. dommage que la météo n'était pas de notre côté l'après-midi. Mais on s'en fout, on a eu droit au circuit mythique de Montlhery sous le soleil toute la matinée. Et on l'a fait ce sacré logo land rover !!
A très bientôt à tous.
Aegedus