Pis avec mon pote kas on avait que ça a faire , les autres réparaient leur series!!!
Merci pour la Leffe

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
C'était ça ?Carbu a écrit :J'ai croisé certains d'entre vous ce WE et je tenais à remercier tout particulièrement ces deux-ci qui m'ont bien aidé dans le diagnostic de panne de mon bestiau
Wouaip...Clarky a écrit :C'était ça ?
Moi je lui en ai apporté un... il n'y croyait même pas !! Ben quoi, c'est ça la solidarité ! Chacun apporte ce qu'il peut : l'un un pont (merci Tailalaserp), l'autre des plaques (Merci Sansas), un autre une tireuse (Merci Juju8867), .... bon personne n'a apporté le chassis Galva que j'avais commandé, faut que je fasse ma lettre au père NoelMystere Marple le 24 Sept. a écrit : Alsace du sud, 7H45, indice de fiabilité météo France 6/5. Quelqu'un pourrait me dépanner avec un balai d’essuie glace en bon état ?
...et l’ancien 109 pompier de « TOF » ?Clarky a écrit :Effectivement, son propriétaire nous a dit qu'il l'avait acheté dans l'état : c'est bien celui là
Moitrois serie III a écrit :![]()
Pier, tu déconnes, c'est mon 109
Meuh non, j’ai arrêté la cocaïne depuis longtemps, imagine, c’était à l’époque ou Jean Luc c’est fait choppertrois serie III a écrit :toujours sur la ligne blanche