sortie (tranquille) en IDF

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Steph
'l'homme qui a dit 3 fois non...'

Message par Steph »

Ah que de bon souvenir!!!!! Wild cat, tu nous la refait dit .....siouplet m'dame :yes:
lol-rr
Grand sage

Message par lol-rr »

Steph a écrit :Ah que de bon souvenir!!!!! Wild cat, tu nous la refait dit .....siouplet m'dame :yes:
:mrgreen:
ça avance ...... :-)
WILD-CAT
Grande voyageuse

Message par WILD-CAT »

Salut,
Comme dans ce coin là ça bouge beaucoup, un coup tu as le droit de passer, le coup d'après y'a une interdiction, en plus y'a des chasseurs le dimanche (la plaie :grrr: ) et les agriculteurs labourent les chemins sans vergogne.
Donc, il faudrait qu'on se prennent le temps de refaire une reconnaissance. On va y réfléchir.... :chat:
L'important n'est pas la destination c'est le voyage.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
lomax
générateur de PDF en chair et en os

un coup de pouce

Message par lomax »

Salut !

Si tu veut je peut en reconnaitre une partie ... :?:

:hello:
lol-rr
Grand sage

Message par lol-rr »

WILD-CAT a écrit :Salut,
Comme dans ce coin là ça bouge beaucoup, un coup tu as le droit de passer, le coup d'après y'a une interdiction, en plus y'a des chasseurs le dimanche (la plaie :grrr: ) et les agriculteurs labourent les chemins sans vergogne.
Donc, il faudrait qu'on se prennent le temps de refaire une reconnaissance. On va y réfléchir.... :chat:
Salut,

tu sais nous 4 ou 5 km de RB ça nous occupe la journée, du moment qu'il y a une bonne aire de picnic :mrgreen:

Lol
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

Y-a t-il des autorisations à demander le long du parcours ?
Y'a t-il eu des retours du genre "plainte" à la suite de la balade de l'année dernière ?
La saison de la chasse, c'est déjà commencée ??
Ca faisait combien de km la balade de l'année dernière ?

Pour ne pas griller les cartouches avant la balade, que dites-vous d'une reconnaissance en VTT ? :mrgreen: De toute façon, j'ai pas de compteur km sur la serie :oops: et je fais régulièrement 30 à 50km de VTT le dimanche matin, donc ce sera juste un changement d'aire de jeu.

S'il y a des autorisations à demander, je suis souvent du côté de Marine (Ableige exactement) et du coup je peux me faire l'ambassadeur car le discours de "balade champêtre de vieilles voitures restaurées" sera peut-être plus facile à tenir avec une serie 1 sous la main.

Tous cela sous réserve de disponibilité ...
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
WILD-CAT
Grande voyageuse

Re: un coup de pouce

Message par WILD-CAT »

lomax a écrit :Salut !

Si tu veut je peut en reconnaitre une partie ... :?:

C'est sympa, mais je pense qu'on aura le temps de le reconnaitre en entier, ça permettra de valider le temps qu'il faut en tout ( priori 6h), et de mettre quelques infos horaire sur le road.
Si par hasard, on n'avait pas assez de temps, ta proposition sera la bien venue. Merci
Modifié en dernier par WILD-CAT le lundi 15 oct. 2007 12:19, modifié 2 fois.
WILD-CAT
Grande voyageuse

Message par WILD-CAT »

Aegedus a écrit : Y-a t-il des autorisations à demander le long du parcours ? Non, ce ne sont que des chemins autorisés.
Y'a t-il eu des retours du genre "plainte" à la suite de la balade de l'année dernière ? Non
La saison de la chasse, c'est déjà commencée ?? Oui,enfin, on m'a dit que oui, c'est pour ça qu'il vaudrait mieux faire ça un samedi plutot qu'un dimanche
Ca faisait combien de km la balade de l'année dernière ? Le road entier fait 170 kms, mais nous avions shunté les passages hards, il reste 141 kms.
Pour ne pas griller les cartouches avant la balade, que dites-vous d'une reconnaissance en VTT ? ça permet de voir si les chemins sont ouverts mais tu ne pourras pas vraiment te rendre compte si ils sont praticables pour un Land.
:mrgreen: De toute façon, j'ai pas de compteur km sur la serie :oops: et je fais régulièrement 30 à 50km de VTT le dimanche matin, donc ce sera juste un changement d'aire de jeu.

S'il y a des autorisations à demander, je suis souvent du côté de Marine (Ableige exactement) et du coup je peux me faire l'ambassadeur car le discours de "balade champêtre de vieilles voitures restaurées" sera peut-être plus facile à tenir avec une serie 1 sous la main.
Merci, sympa, on n'a rien demandé en Janvier mais on ne sait jamais
Tous cela sous réserve de disponibilité ...
AG
WILD-CAT
Grande voyageuse

Message par WILD-CAT »

Oh la . Y'a plus personne qui réponds? J'ai dit quelque chose 'qui' fallait pas ?
:oops: :oops: :oops:
KOPOV
'aboie, mais ne mord pas !'

Message par KOPOV »

WILD-CAT a écrit :

............, ça permettra de valider le temps qu'il faut en tout ( priori 6h),

...................
Comment vous faites pour faire 140 kms en 6 heures , c'est quoi comme chemin , il y a les trois quarts de goudron ????????

Nous dans nos coins ,quand on fait des ballades en terrains et chemins variés on dépasse pas le 15 kms heure !!!!!!!!!!!!!!!

70 kms dans la journée c'est déja pas mal ...........
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

WILD-CAT a écrit :Oh la . Y'a plus personne qui réponds? J'ai dit quelque chose 'qui' fallait pas ?
mmeeeuuuuhhhh nnoooonnnnn !!!
que dire de plus maintenant ?? Tu gères les reco (faite par toi même ou par ceux qui se sont proposé) et zou, y'a plus qu'à voir à quoi ressemble le circuit au jour d'aujourd'hui.

AG
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

KOPOV a écrit :Comment vous faites pour faire 140 kms en 6 heures , c'est quoi comme chemin , il y a les trois quarts de goudron ????????
effectivement cela avait été une des conclusions de cette balade. C'était un poil trop sachant qu'on glandouille pas mal nous autres chauffeur de serie .. voire on glandouille un max :cool: et puis on se paume :roll: et puis on tombe en panne ... et puis on mange du pâté .... enfin, une balade en serie quoi !!

Du coup, la fin avait été un peu speed .... mais Véro avait bien noté ce point.
Mais je pense qu'il faut reconnaître un peu plus et puis voir où nous mène la balade.

Par contre, je persiste avec mon idée de reco en VTT ... bon, c'est sûr que les bourbiers il faut les sonder puis les tester avec un 4x4 ... mais pour le reste, ça me parait super faisable et bien pratique, discret et puis ça prépare le physique aux séances de treuillage .... au tirfor :mrgreen:
Bon d'accord, j'oublie ... ça restera mon petit plaisir perso :wink:

AG
Le début de tout
Phil78
Ferronnier en sabots

Message par Phil78 »

Aegedus a écrit :
Par contre, je persiste avec mon idée de reco en VTT ...

AG
Fais pas trop le malin tu verras que bientot tes 30 a 50 kms de VTT les dimanche matin vont se transformer en 5 kms à fond les ballons pour un réapprovisionnement en couche culotte et tu reviendras carbonisé ! :wink: :mrgreen:

Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
Phil78
Ferronnier en sabots

Message par Phil78 »

WILD-CAT a écrit :Oh la . Y'a plus personne qui réponds? J'ai dit quelque chose 'qui' fallait pas ?
Non non on attends tes recos ! :wink:

Excellente idée je suis le post ça me tente bien, y'a fort longtemps que j'ai pas fait gouter les chemins au 109 ! :grin:
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
lol-rr
Grand sage

Message par lol-rr »

:hello: ben nan, au contraire, si tu es OK pour nous concocter un petit RB sympa, on est tous partants pour revenir.

Restera à fixer une date, janvier comme l'an dernier c'est pas mal.

Lol
Répondre