ouhlala !
ca commence à prendre tournure. Je vais essayer de vous renseigner. Soyez indulgents, c'est la première fois que je rassemble autant de personnes.
l'adresse
Treuil d'éméville, Carrière Sarazin, 60123 éméville.
Lambert II étendu X 650553 Y 2475728 Z 142
couvrez vous bien, c'est souvent humide et toujours avec du vent!
Je vous rappelle le principe : la participation est gratuite, chacun ramène ce qu'il faut à boire et à manger et on met tout en commun pour un moment collectiviste car ensemble, tout est possible !
l'heure
si on disait la fin de matinée sur place ?
ca permet de se rassembler tranquillou, de faire un premier barbecue et de partir ensuite sur les chemins.
programme
samedi midi barbecue
balade
retour sur place pour fin d'après midi.
On aura peut être un "challenge" à faire faire aux participants sur le terrain, mais comme nous n'avons pas encore de certitude, je n'en dis pas plus.
On va essayer aussi de glisser une ou 2 haltes culturelles.
samedi soir : barbecue et bivouac sur le terrain
Option : repartir de nuit sur le parcours fait dans la journée. c'est toujours différent avec la lumière des phares.
dimanche : balade et pique nique.
Les itinéraires que j'avais emprunté l'an passé ont été raccourcis par... des barrières.
Si ceux d'entre vous qui ne sont pas trop loin ont des chemins sympa à nous faire découvrir, contactez moi. On verra pour intégrer ca dans le programme si ca ne fait pas trop de km sur le bitume.
Sur place, il y a : u
n bidon pour le barbecue,
du bois autant qu'on en veut.
On aura aussi 3 grandes tables et des bancs.
Au village : eau à volonté.
au village d'à côté : boulangerie le dimanche matin
JE RECHERCHE
- des grilles à bbq car je n'en ai qu'une seule.
- tables et sièges supplémentaires car je pense que mes 3 tables et mes sièges ne suffiront pas à tout le monde.
- de quoi nous abriter, genre pergola ou un petit barnum.
- des CB ou radio pour communiquer efficacement pendant les balades.
Si vous avez des idées de jeux, d'animations, contactez moi en MP, on organisera le programme de manière à les intégrer.
La plus proche station service est à villers cotterets, donc moins de 10km AR.
Les suggestions sont les bienvenues, tout comme les bonnes volontés.