Hello lgwt 88 III,
tout d'abord, merci de te proposer!
je pars absolument le week-end prochain, le 18-19 car j'ai d'autres sauvetages de prevu!
à priori, ce n'est donc pas possible pour toi!
Pour l'instant, je suis accompagné de Bert (merci Bertrand!)
je pense suivre les recommandations d'Oliver: je prends le plateau et une bache (un peu plus discret!!!)
tiens-moi au jus!
S
J'y retourne dans 15 jours, le week-end du 1er mai (vendredi ferié!!!) pour finir les freins, l'électricité et la peinture.
Il y a 4 places dans le 130.
J'ai déja un volontaire!
Reste 2 places!
Je compte partir le jeudi soir aprés le boulot et rentrer dans la journée du dimanche afin que tout le monde soit chez soi le dimanche soir!
à qui le tour?
J'attends vos candidatures, par MP ou autres!
S.
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Tu pourrais pas mieux choisir tes dates? Je suis en vacances les 2 premières semaines de mai Sinon je serais venu avec plaisir pour voir si le cambouis anglais est aussi salissant que le français.
Par contre pour un WE vide hangar en juin (après rappatriement du Bunker bien sûr), et tour en Unimog, c'est jouable pour moi. On en reparle.
Ya pas que les Land dans la vie, ya aussi les 4X4 anglais.
Reviens TAG, reviens......!!!!!! Eh ben t'as mis le temps !!!!
satanas et diabolo a écrit :hello,
2 inconscients sont prêt à m'accompagner: mds 80 et lomax! merci à eux!
Un(e) petit(e) dernier(e)?
S.
oui oui oui je viens,
ma chérie ma donnée sont accord
et mon arrière train me permet le trajet
@+
J.P
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Jour J! YES!
finalement, Lomax n'a pas pu se liberer!
mds 80 et moi allons tacher de tout faire en 48h chrono!
le ferry nous ttend ce soir à Calais!
feu flamme!
S.
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout