Sur ce coup là, je suis hors jeu !!!, j'ai Volvic a 3 km, et avec toutes celles du cru, y'm faudra la sankey juste pour ramener un echantillon de chaque
Tant qu'ça fuit, c'est qu'y en a !!
Si ton labeur est dur, et tes résultats minces, rappelles-toi qu'au debut même le grand chêne était un gland, comme toi!!
habitués aux voyages dans des pays où l'eau n'est pas potable, nous porterons du micropur,il y en a toujours dans le land.........Pour traiter les eaux de provenance douteuse.
L'arrivée des gens est-elle prevue le jeudi soir, ou le vendredi soir?
Sinon, je pense que l'on pourrait limiter la dégustation d'eau à une bouteille par personne
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
je propose de réitérer la solution de l'année derniere, c est a dire que je recupere les gens du nors au sens large a brive en fin de matinée, on piquenique chez moi et on file a la lestradole pour une arrivée en fin d'apres midi.
fa_ a écrit :je propose de réitérer la solution de l'année derniere, c est a dire que je recupere les gens du nors au sens large a brive en fin de matinée, on piquenique chez moi et on file a la lestradole pour une arrivée en fin d'apres midi.
Ah l'heureuse proposition !!!!
Les voyages forment la jeunesse mais j'vous dit pas dans quel état ça mets les conducteurs de Land !!!! Surtout après un arrêt ravitaillement chez Fa !
(Détournement éhonté d'un célèbre humoriste )
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
fa_ a écrit :c'est surtout que je suis le seul membre dont une partie du club vient annuellement constater l'etat d'avancement de la restauration de mon land
Arf, alors, c'est pas QUE une légende, tu a bien une serie ???
fa_ a écrit :c'est surtout que je suis le seul membre dont une partie du club vient annuellement constater l'etat d'avancement de la restauration de mon land
Arf, alors, c'est pas QUE une légende, tu a bien une serie ???
Oui mais que veut-il dire par "l'état d'avancement"
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes