Je pensais m'inscrire, mais j'ai vu que Jean-Louis allait venir

Il sont comment vos chemins, question gabarit? C'est roulant ou trialisant?
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
OK merci. Et côté gabarit (largeur/hauteur), est-ce que ça serait problématique pour un truc large et haut?=76= a écrit : en gros ça ressemblera plus à une balade nature sympa qu'à une galère totale avec déplantage tous les 500 m
bobonne a écrit :OK merci. Et côté gabarit (largeur/hauteur), est-ce que ça serait problématique pour un truc large et haut?=76= a écrit : en gros ça ressemblera plus à une balade nature sympa qu'à une galère totale avec déplantage tous les 500 m
fa_ a écrit :On se retrouve la veille chez JL pour lui mettre les choses au clair et faire un petit stock de pièces Oliver ? Ensuite on enchaîne sur la balade et au retour on s occupe de mettre sa baraque en vente
OK dans ce cas, je m'inscris.jl64 a écrit : Je me mets sur la liste, hein, mais j'attend le désistement de bobonne pour confirmer
bobonne a écrit :Je crois qu'elle est mal barrée cette sortie
![]()
![]()
OK dans ce cas, je m'inscris.jl64 a écrit : Je me mets sur la liste, hein, mais j'attend le désistement de bobonne pour confirmer
Merci Jean-Louis, c'est vraiment très sport de ta part.
Dis donc c'est pas mon idée de faire voyager JL sur la galerie hein !bobonne a écrit :J'ai rien acheté, mais si je veux venir avec FA, je dois prévoir le coup![]()
Cool, on est plus oblige de jouer les équilibristes pour faire caca alors ???jl64 a écrit :
Je viens de finir les réparations depuis ton passage..