je reviens d'un petit salon locale de véhicules anciens ou j'ai pu voir des mises en scène très amusantes
1396055_10202452669096979_2113472598_n.jpg
et je souhaiterais faire une mise au point avec vous sur la déco du stand
-je prendrai mon ordinateur pour passer en boucle des photos de nos différentes sorties
-je prévoit une table pour y exposé quelques pièces (jean marc a tu fait un point sur ce que tu as et peux tu préparer une petite affichette avec le nom des pieces)
-je prendrai la boutique du club et la flamme
-vos décoration (vous prévoyez quoi)
j’attends vos idées
-j'ai fait une affichette pour Joséphine ,n'oubliez pas les votre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
je reviens d'un petit salon locale de véhicules anciens ou j'ai pu voir des mises en scène très amusantes et je souhaiterais faire une mise au point avec vous sur la déco du stand
-je prendrai mon ordinateur pour passer en boucle des photos de nos différentes sorties
-je prévoit une table pour y exposé quelques pièces (jean marc a tu fait un point sur ce que tu as et peux tu préparer une petite affichette avec le nom des pieces)
-je prendrai la boutique du club et la flamme
-vos décoration (vous prévoyez quoi)
j’attends vos idées
-j'ai fait une affichette pour Joséphine ,n'oubliez pas les votre
romain, pour les pièces, j'en ai beaucoup.... mais je pensais amener :
- une colonne de direction de S3,
- un pédalier d'embrayage ou de freins de S2A,
- une aile de S2A "bug eyes" dans son jus
je n'ai pas encore fait de fiches mais je vais m'y atteler.
j’espère que vous avez préparé vos affaires car le salon approche a grand pas
je vous rappelle le programme
- vendredi 15. rdv vers 17h30 18hpour l'installation du stand
-samedi 16 je serais la toutes la journée et le club offrira l’apéro pour l'occasion car je vous rappelle que c'est les 65 ans land rover et le soir il serait bien que l'on se face une bouffe sur place (y'a plein de restos )donc je réserverais au Buffalo ou au chinois en fonction de vos possibilités (dites moi si vous en êtes ou pas et combien )
-dimanche 17 je suis la toutes la journée et vers 18h on débarrasse
sur place il y aura de quoi se restaurer
des questions ???
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
Je prévois toujours de démonter mon 88 pour présenter un châssis sur roues avec toutes la mécanique ( roulant si je remet le siege conducteur ) J ai encore rien démonté mais je suis confiant
Je doit pouvoir avoir un plateau mais il faut un chauffeur ( permis EB ) avec sa voiture , le vendredi et le dimanche .
Si tu est sur d avoir la place sur le stand j envoi " brutus " avec des bottes de paille plein la benne
A tu un model pour faire la fiche de présentation , histoire d avoir une cohérence .
Bruno
Serie 88 2a diesel de 66
serie 88 sw essence limestone de 83 .
110 V8 hcpu relooké en serie lll" Brutus "