bonsoir
Je serai aussi présent avec ma 80" de 1952 . Je n'ai plus que les freins à purger et elle roulera( elle a déjà fait 30km autour de Cholet). Elle est déjà immatriculée, assurée mais ... à restaurer! cela sera pour plus tard !
A bientôt
J-Luc
godefroi45 a écrit : de te petit suissider au retour ?
Drôle ça
Meeeeuuuuuh nan mais faut suivre ! C'est le dernier Bal qui se fera à Bannegon, comme je n'y suis encore jamais rendu ca sera donc bien mon premier et mon dernier ! Bannegon ! Pas Bal !
en fait je faisais reference à une discussion de l'an passé, alors qu'on se renseignait sur les prix de location 2013. Le bureau avait été un peu heurté par la hausse des tarifs du château de Bannegon et donc pendant un instant s'interrogeait sur la possibilité de continuer, meme une fois tous les deux ans.
Comme je ne suis plus au bureau, j'avoue que j'ai peut etre conclu, par erreur, que le Chateau ne serait plus une destination acceptable. Désolé.
Bannegon a bien marqué cette première décennie, qui se conclut dans ses murs. Il serait peut être pas mal d'imaginer autre chose pour les 10 prochaines années, voire un mode de fonctionnement différent.
Il faut varier les plaisirs pour ne pas se lasser.
Tel est mon point de vue
Janfi
Tant que l'herbe poussera, que le vent soufflera et que le ciel sera bleu, en Série l'aventure continuera
Salut , je vais reposer la même question que l'année dernière histoire de voir si le bureau a réfléchi à la chose et sachant que de plus en plus de membres du club ont plusieurs Série's : combien paie t on l'inscription si on vient à Bannegon avec 2 Land ?
Il s'agit bien sûr de 2 voitures en très bon état , de modèles un peu rares et différents et qui viennent par la route Michel
Mr Jones a écrit :Salut , je vais reposer la même question que l'année dernière histoire de voir si le bureau a réfléchi à la chose et sachant que de plus en plus de membres du club ont plusieurs Série's : combien paie t on l'inscription si on vient à Bannegon avec 2 Land ?
Il s'agit bien sûr de 2 voitures en très bon état , de modèles un peu rares et différents et qui viennent par la route Michel
Je me porte volontaire s'il faut en faire rouler un "tranquillement" sur les petits chemins du coin, quand on sera là bas...
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!
Mr Jones a écrit :Salut , je vais reposer la même question que l'année dernière histoire de voir si le bureau a réfléchi à la chose et sachant que de plus en plus de membres du club ont plusieurs Série's : combien paie t on l'inscription si on vient à Bannegon avec 2 Land ?
Alors pour répondre à cette interrogation voici la réponse :
X series avec X chauffeurs............................. X engagements et X kits
2 series dont une sur remorque...................1 engagement et 1kit
"Il est sage de verser sur le rouage de l'amitié de l'huile de la politesse délicate" Colette
Merci pour ta réponse rapide Alexa , comment il fait Raymond , la série 1 sur le plateau et la II en tracteur ?
Et le prez il amène pas sa belle rouge ?
Je vais certainement venir avec une seule , j'ai pas le permis E
Michel