Outre ces quelques lignes, il y aura (bien entendu) la soupe à l'ail et le pont de singe de Takeo, des parcours accidentés et des accidents de parcours et "normalement" un beau circuit ...
nous pensons nous joindre a vous pour cette rencontre
car normalement nous seront deja un peu rapprochés(localisation Avert (17)chez les parents)
pour l'instant il nous reste quelques incertitudes quant aux disponibilités
de Madame(les vacances c'est pas facile sous les contrats cdd)
une petite question encore pour ces journées les pneu TT sont il de rigueur ?(on vient de Normandie soit 550 km alors (pour le bruit et) les chastes oreilles de madame )
en esperant pourvoir partager avec vous ces instants
cordialement
shadok a écrit :... car normalement nous seront deja un peu rapprochés(localisation Avert (17)...
Et bien si tu viens, tu peux faire la route avec un 101FC et les biens sympathiques Renée et Dominique (ils sont de Marennes).
S'il n'y a pas d'orage et de déluge les jours précédents la sortie, pas besoin de pneus TT.
Il y a quelques chemins "techniques" sur le parcours, mais les zones restent très accessibles à nos séries.
En tout cas, heureux de "peut être" te rencontrer ...
Bonjour à tous
Je viens aussi avec Hukokot mon 109, mon maillot de bain , mes couteaux à jambon et mes aspirines.
Bernard est il de la balade , le bucheron infernal ?
Je vais être obligé de faire la route tout seul ,ça va être long.
Au fait,combien de temps faut il pour faire les 560Kms qui me sépare de la Charente,c'est mon premier très long voyage en Série.
Je vais être obligé de faire la route tout seul ,ça va être long.
Au fait,combien de temps faut il pour faire les 560Kms qui me sépare de la Charente,c'est mon premier très long voyage en Série.
Avec un peu de chance, il devrait y avoir Nicole et Waly qui descendent de Belgique.
Hormis leurs participations, je sais pas la date du voyage (ils conjuguent généralement cela avec des vacances.) Envoies un MP !
Il y a Land Rod (Landmania) du 77 qui viendrait, alx56 qui vient du 56 mais pour quelques jours de vacances !!! (donc en avance)
Ensuites, tu peux rejoindre ArnaudV8 sous Poitiers.
Mais c'est vrai que la plupart des participants sont de l'ouest, du sud ouest, de l'Est ...
jb52 a écrit :Bonjour à tous
Je viens aussi avec Hukokot mon 109, mon maillot de bain , mes couteaux à jambon et mes aspirines.
Bernard est il de la balade , le bucheron infernal ?
JB de BX
Notre bucheron est la !!!! Mais toujours sans série ... Bon c'est une Santana et donc faute à moitié pardonnée
Il oeuvre pas mal dans l'organisation ... les gentils organisteurs auront même des tishirts spécifiques grace à lui ...
Je te l'ai déjà dit, mais très heureux que tu reviennes cette année ...