preparation de vacance en direction du sud de la france.
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- andre84
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
Re: preparation de vacance en direction du sud de la france.
Voila le camion est pret au depart. il me reste juste a charger le ravitement du chauffeur et a attendre samedi prochain pour le depart 

- pandarouge
On sent le mec impatient... 

- andre84
Voila je donne mon plan de route pour mes deux semaine de voyage :)
Départ le samedi 18 a 8h de chez moi direction Vauvert en dessous de Nîmes. Je prendre les routes qui transite via, Annecy, Chambéry, voiron, Valence, Orange et Nîmes.
Je reste quelque jours sur place et je reprend la route le mercredi matin pour rejoindre Xtian et je passerai dans la region de Montpellier, Béziers, Carcassonne pour y passer la journee de jeudi complete a decouvrir un brin la region.
Le vendredi matin je me dirige dans la region de Legordia et de Joaldun64 via Toulouse, Auch, Mont de marsan dax pour me diriger vers chez legordia (du coup il faut que l on regarde ensemble ou ce retrouver pour stationnée le véhicule
) je profite de passer mon week end et je reprendrai la route le mardi matin pour me diriger vers Périgueux en passant par Mont de Marsan, Marmande, Bergerac et périgueux. le mercredi je reprend la route pour me diriger a Belley aupres de mon compagne pour y passer une petite journée et le vendredi retour a la maison pour preparer le véhicule pour l hivernage.
Me faut a present prendre Via MP les numeros de téléphone pour les points de rencontre :).
Question logistique y a t il regulierement des station service un peu partout par le ou je passe ou il y a des secteur sinistré de ce coter la. car mon reservoir et relativement "petit". que je prevoit suffisament tot de faire le plein.
Vivement la semaine prochaine :)
Départ le samedi 18 a 8h de chez moi direction Vauvert en dessous de Nîmes. Je prendre les routes qui transite via, Annecy, Chambéry, voiron, Valence, Orange et Nîmes.
Je reste quelque jours sur place et je reprend la route le mercredi matin pour rejoindre Xtian et je passerai dans la region de Montpellier, Béziers, Carcassonne pour y passer la journee de jeudi complete a decouvrir un brin la region.
Le vendredi matin je me dirige dans la region de Legordia et de Joaldun64 via Toulouse, Auch, Mont de marsan dax pour me diriger vers chez legordia (du coup il faut que l on regarde ensemble ou ce retrouver pour stationnée le véhicule

Me faut a present prendre Via MP les numeros de téléphone pour les points de rencontre :).
Question logistique y a t il regulierement des station service un peu partout par le ou je passe ou il y a des secteur sinistré de ce coter la. car mon reservoir et relativement "petit". que je prevoit suffisament tot de faire le plein.
Vivement la semaine prochaine :)
- TXOMINE
- dort avec la 'green bible'...
Donc Pays Basque entre le vendredi 17 au soir jusqu'au mardi 21 matin? c'est ça? (Qu'on voit ça avec Joaldun64 et Legordia).
Par chez nous, du moment que tu possèdes une CB, tu trouveras toujours une pompe 24/24 dans les alentours.( en faisant attention à la hauteur limite
). J 'imagine qu'en bon matériel helvétique il carbure à l'essence... au pire on peut le faire tourner au Patxaran, l'Izarra, l'Irouleguy, ou au Rioja....
Par chez nous, du moment que tu possèdes une CB, tu trouveras toujours une pompe 24/24 dans les alentours.( en faisant attention à la hauteur limite

On vit une époque formidable; Plus un endroit habitable, plus d'oiseaux, plus de poissons, plus d'insectes, plus de saisons, mais encore, encore des cons.
Rien de plus écolo que les Séries: on recycle, on fait du développement durable et on nourrit les arbres grâce au dioxyde de carbone...
Rien de plus écolo que les Séries: on recycle, on fait du développement durable et on nourrit les arbres grâce au dioxyde de carbone...
- Xtian
- Grand reporter en mécanique
- Localisation : Septimanie occidentale, au pays du vent permanent ...
MP fait. Bonne route 

.. Christian - Land d'OC
http://www.xtian.eu
"La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.

http://www.xtian.eu
"La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.

- andre84
Hello cela sera du 24 au 28 ;) vu que je decole de chez moi le 18... a moins que j ai une machine a voyager dans le tempsTXOMINE a écrit :Donc Pays Basque entre le vendredi 17 au soir jusqu'au mardi 21 matin? c'est ça? (Qu'on voit ça avec Joaldun64 et Legordia).
Par chez nous, du moment que tu possèdes une CB, tu trouveras toujours une pompe 24/24 dans les alentours.( en faisant attention à la hauteur limite). J 'imagine qu'en bon matériel helvétique il carbure à l'essence... au pire on peut le faire tourner au Patxaran, l'Izarra, l'Irouleguy, ou au Rioja....

et non il carbure au bon gazoil bien gras. on peux eventuelement y melanger de l essence du petrole ou du kerozen si il fait tres froid

- Joaldun64
- 'Ministre des jeux...'
Egun onandre84 a écrit : Le vendredi matin je me dirige dans la region de Legordia et de Joaldun64 via Toulouse, Auch, Mont de marsan dax pour me diriger vers chez legordia (du coup il faut que l on regarde ensemble ou ce retrouver pour stationnée le véhicule)

Pour le camion, je propose que tu passes chez moi vendredi soir, petite bouffe la maison (avec Txomine et legordia si ils sont dispo) puis dodo pour te remettre du voyage... Pour la suite on verra avec mes "alcolytes"....

Si tu arrives par Mont de marsan, je suis juste sur ton chemin en arrivant sur Bayonne.

Pour vendredi soir on laisse le camion dans ma cour mais on ne pourra pas le laisser là sinon impossible de sortie avec mes voitures...........

a+

Roland

https://le-temps-des-series.assoconnect ... 7-annuaire
"Quand on sait d'où on vient, on peut aller où on veut"
http://www.le-temps-des-series.com/photos/
- Joaldun64
- 'Ministre des jeux...'
TXOMINE a écrit :Donc Pays Basque entre le vendredi 17 au soir jusqu'au mardi 21 matin? c'est ça? (Qu'on voit ça avec Joaldun64 et Legordia).
..

- perilejaune
roland t es le meilleur........
le camion dans ta cour
j attend les photos avec impatience......
biz
le camion dans ta cour

j attend les photos avec impatience......

biz
- TXOMINE
- dort avec la 'green bible'...
Oui, je le trouve un peu optimiste le Roland.... A moins qu' il ait besoin d elargir le portail ( et apres on dit que c est moi qui fini le patxaran...)
Txomine
Txomine
On vit une époque formidable; Plus un endroit habitable, plus d'oiseaux, plus de poissons, plus d'insectes, plus de saisons, mais encore, encore des cons.
- Joaldun64
- 'Ministre des jeux...'
TXOMINE a écrit :Oui, je le trouve un peu optimiste le Roland.... A moins qu' il ait besoin d elargir le portail ( et apres on dit que c est moi qui fini le patxaran...)
Txomine

- andre84
super merci a vous trois Joaldun64,TXOMINE et legordia

- legordia

J'avais déserté le forum deux jours, j'étais sur Paris...

Ps: comme perilejaune, j'attends la photo du petit camion dans la grande cour de l'ami Roland... Txomine, garde tes bonnes bouteilles pour nos banquets, mettre ça dans des réservoirs suisse ce serait gâchis (amha)
Legordia
109 série3 pickup 1979
110 td5 SW 2006
RRS 2005
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
Coluche
110 td5 SW 2006
RRS 2005
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
Coluche
- titoc
- plus sur le net que sous le Land...
Halty ou antton?legordia a écrit : une Benta du coté des grottes de Sarre

into the wild...

- andre84
et bien vu la meteo que vous avez dans le gard et que je passe la bas je suis content d avoir mon 4x4 et compagnie je m demande si je ne vais pas lui changer les chaussures devant pour qu il soit total tout terrain MDR