La n'etait pas vraiment la question.
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
godefroi45 a écrit :Sur la quatrième étagère, entre le pot de confiture et la boîte de clef à douilles...![]()
La n'etait pas vraiment la question.
Qui a un site web (voir plus haut dans le bandeau). Qui est en accès libre.godefroi45 a écrit :Ce n'est pas censé être une loge maçonnique secrète, mais un club d'amateur de voiture.
Bitonio a écrit :Up !
J'ai vu la meteo de mi septembre, le. W.E s'annonce topissime !!
Allez c'est le moment de renvoyer votre inscription.
Les anciens : j'ai cru comprendre qu'il y avait une S1 à gagner au tirage au sort. Alors viendez aussi !!!
Quelqu'un peut amener une S1 matchbox ? Sinon je vais être dans la mouise ...
Je viens au bal et je reprends ma cotise au club.pandarouge a écrit :N'empêche quand on voit les photos de l'autre post "bivouac", imagine un cercle de 20 series, tentes sur le toi ou devant, avec un enorme barbecue au centre, tout le monde autour... bah pour moi c'est presque plus attirant qu'un château ! Une Land pompier autopompe pour faire douche
. Deux tentes avec des toilettes seches... what else ?
Et bien cela fait très plaisir à lire!CountryRoad a écrit :Salut à tous,
Je viens au bal et je reprends ma cotise au club.pandarouge a écrit :N'empêche quand on voit les photos de l'autre post "bivouac", imagine un cercle de 20 series, tentes sur le toi ou devant, avec un enorme barbecue au centre, tout le monde autour... bah pour moi c'est presque plus attirant qu'un château ! Une Land pompier autopompe pour faire douche
. Deux tentes avec des toilettes seches... what else ?
Antonin a raison, si pas les moyen d'un château, je m'en fiche, une clairière fera bien l'affaire, pourvu qu'il y ai des Séries, des copains et l'apéro !
D'ailleurs, des véhicules d'aventures auraient mieux leur place au milieu de nulle part que dans un château, mais il en faut pour tout le monde, c'est vrai qu'en devenant vieux, on aime le confort et le mélange des générations est une chose très importante donc, pourquoi pas un château si le budget le permet, mais de l'aventure un an sur deux me paraîtrait plus en adéquation avec notre passion.
Je viens au bal, on va s'éclater, Viendez tous, y'aura des chéries (oui des I, des II, des IIA, des 3..), des copains et beaucoup de bons moments...![]()
VIENDEZ TOUS AU BAL![]()
Janfi
Ouvre, ouvre tout grand !romval29 a écrit :...De mon côté, je ne ferme pas l'idée d'un bal dans l'ouest
romval29 a écrit :j'avais fait une proposition en 2013 mais y aura peut être pas de château
en revanche,une petite dégustation d'huître et de muscadet le dimanche matin