L'histoire retiendra le repos du guerrier... Vous n'avez pas besoin de savoir pourquoi il a choisi l'ombre de sa monture plutôt que celle du bosquet pourtant voisin...
Une sortie Land ne saurait se passer de ses palabres mécaniques... Pourtant pas de panne immobilisante même pour ceux qui pratiquent la transhumance de Week End !
Action !!
V...doubleWe...X avier ! Sortez du Troupeau !!! --> 2CV Special E 82, 88 IIA 62, LD57
Super toutes vos photos
C etait vraiment une belle journée , organisation , participants ,circuit , météo , j ai particulièrement adoré la remontée vers la chapelle St Michel avec le soleil rasant sur la lande
Merci Romain et Sandrine
Je fais jamais de photos pendant les sorties , les votres sont tellement belles j ai quand meme fait celle ci ce matin apres démontage des tambours AR
frein s3 002.JPG
J entendais bien un drôle de bruit a l AR
Bruno
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Serie 88 2a diesel de 66
serie 88 sw essence limestone de 83 .
110 V8 hcpu relooké en serie lll" Brutus "
Merci à tous, bravo les Bretons, merci Romain pour cette sortie, c'était royal.
Merci Thibaud et Christian pour leur intervention sur mon alternateur, et merci Luc de m'avoir servi de poisson pilote pour rentrer la nuit sans lumière.
Temps génial, paysage et petits ports superbes, hébergement au top , on en redemande.
A très bientôt
L'important n'est pas la destination c'est le voyage.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.