je salut l'initiative laissant le temps aux personnes de se préparer ou non à aller à ce bal dans le sud ouest, mais j'aurai 3 regrets:
je me demande pourquoi il y a encore une partie membres puisque tous ce discute directement sur le forum public.
le choix des dates a été acté par vote l'année derniere, mais a t on fait un retour sur experience sur ces dates de fin aout??
et pour mon troisieme regret, le principale que je nommerai plutôt point d'amertume
Philhoo a écrit :
Ps : Hé bien si vous comptez uniquement sur les membres du club pour faire le plein au bal, vous allez être déçus je vous le dis. Mais si ça dérange vraiment, on peut retirer ce post et n'en reparler qu'au mois de Mai prochain, entre nous....
je cotise depuis le debut de mon inscription, il y a maintenant pas mal d'années, les docs techniques , je les ai, les outils aussi, et si j'ai un manque , j'emprunte au boulot ou j'investi.
j'ai fais quelques bal surtout au debut ou je ne les manquais pas . maintenant, j'ai bien moins le temps à consacrer à des sorties , des contraintes m'empêchent de ma liberer ou mon choix se porte sur d'autres activités.
j'etabli mon ordre des priorités
maintenant, ma maigre cotisation, et celle de tous les membres venant ou pas , sert à CREER UNE TRESORERIE nécessaire à la création de ses évènements, et aussi permettre que ces sorties se fasse COMBLANT LE TROU FINANCIER.
merci d'avoir un peu consideration pour ceux qui savent d'avance qu'ils cotisent pour les autres, pour les non membres, pour que le bal se fasse............
vincent