et parce que vous êtes cool et sympa (et surtout assez nombreux...), nous allons organiser une petite tombola si vous le voulez bien! Les billets seront a deux ou trois euros, nous ne savons pas encore...la vente aura lieu uniquement le samedi avec le tirage à l'heure de l'apéro le soir, genre 18h30 vers le bivouac ou barnum de l’accueil. Pour être bien transparent sur les recettes de cette tombola, les fonds nous servirons uniquement a la création de notre association pour les rassemblements futurs...(le Landarmagnac mais aussi l'Aveyronnaise, le Pays-basque...mais sa, on communiquera plus tard..).
A oui, les lots, car il y a forcement des lots...bon, nous ne sommes pas bien riche, mais nous avons dégoté quelques trucs bien sympa...tee-shirts, casquette, stickers..de notre partenaire Euro4x4Parts ainsi que des Mugs, livres, lanyards, casquettes...de Land Rover bien sur...
Pour les "gros lots", je vous laisse cogiter avec les indices en dessous...
dans 8 jours nous y serons.
Un p'tit rappel et quelques infos.
Pour tous les inscrits (et un peu plus...) comme convenu, les repas sont gérés et assurés par la ville le samedi midi et samedi soir ainsi que le dimanche midi.
Ce qui veux dire que pour le reste, c'est vous qui voyez...
Alors, n'oubliez pas le casse croute du vendredi soir et dimanche soir ainsi que les p'tits déjeuners.
La buvette sera open toutes la journée.
Il y aura bien des sanitaires (2 douches et 2 wc), comme au camping, prévoyez un p'tit rouleau par la...
Et bien évidemment, l'endroit restera aussi propre que nos toilettes à nous..
Nous serons plus de 50 véhicules au bivouac,..nous n'aurons pas besoin de 200 m² chacun...
Comme partout, je vous demande de respecter les lieux et les gens, ramassez vos déchets et pas de mégots au sol...
Il y aura à l'entrée du bivouac, le barnum d’accueil ou vous trouverez quelqu'un de l'orga, la vente des tickets de tombola, une boutique du club "le temps des séries" représenté au LandArmagnac,...ou autres renseignements...
Voila c'est un peu prés tout pour le moment.
En attendant, un big merci nos partenaires et pro présents..
Sur l'inscription y avait que le repas du samedi soir... comment ça ce passe pour les autres repas si la mairie s'en charge ? aurais tu plus d'infos a ce sujet.
merci
Si ça rentre pas, soit patient ou prend un marteau plus gros!!!!
panino, je présume que y a une participation financiere pour les repas? faut compter combien ? a moins que mes yeux me trompe mais rien vu dans les fiches inscriptions ....
Si ça rentre pas, soit patient ou prend un marteau plus gros!!!!