Bon,
tout d'abord, si j'interviens ici,
c'est pour m'excuser auprès de Jérôme...
Je voulais le faire en mp, mais ce thème tombe à Pic.
JE SUIS DESOLE DE NE PAS AVOIR REPONDU A TON MESSAGE NI D'AVOIR RAPPELE...
je m'excuse, je m'excuse, je m'excuse, ...
En ce moment, je n'ai plus le temps de me consacrer au forum, ni LM ni LTDS. Même ma voiture s'ennuie.
En fait d'autres projets personnels me prennent pas mal de temps, et je n'arrive pas à tous faire.
Pour ce RB, bien sûr, je suis partant : je me propose bien évidement pour faire une bonne partie des reconnaissances dans mon coin (entre Rouen et le Mont...) ça fait beaucoup, mais on devrait y arriver.
Sur combien de jours c'est prévu ? Parceque perso, j'ai jamais bouclé mes 80 km dr RB dans la journée... à moins qu'il y ait des portion routières !
En tout cas, c'est super de faire un truc par ici :
MERCI BEAUCOUP A CEUX QUI Y ONT PENSE !!!
Et puis j'étais en train de me dire qu'une sortie en Normandie était envisageable avant le RL. Resté à s'y mettre ou à trouver un peu de temps.
A savoir : il y a ici un club local de séries que j'ai promis d'inviter, le RB est prêt, et une bonne partie des reconnaissances ont été effectuées en début de mois... Reste à trouver des séristes motivés :

. On m'a aussi indiqué un terrain de 4x4 ouvert à tous à 80 km d'ici qu'il me reste à aller voir.
Je promets de revenir bientôt.
@+
Guillome
(ps : avec de la chance, j'aurais bientôt un grand terrain pour loger tout le monde !!!)