Un grand merci

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Il fallait sortir à Nitry prendre la N6 et reprendre l'autoroute à Auxerre Sud. J'ai été prévenu par téléphone par Fred 45 qui était devant moi avec son 109 plus moderne que mon 90 car il a la radio et 107.7.Guillome a écrit :Alut à tous...
quel plaisir de se retrouver au RL, moi, j'adore !
Malgrè la casse d'un 1/2 arbre avant sur le "retour bivouac", nous sommes rentrés sans aucun problème jusqu'à Caen, d'une traite. Nous avons mis 16 heures à faire les mille kilomètres, avec Rami (2 conducteurs, c'est bien !), avec 1 heure de bouchon à Auxerre, à cause de travaux, une pause bouffe, et de nombreuses pauses ravitaillement pour le 109. Au GPS, le 109 plafonne à 95 km/h (sur le plat), mais après la réparation de fortune du carbu qu'on m'a prêté, ne comme qu'un "petit" 14 litres à cette vitesse, plus 1 llitre d'huile pour l'overdrive qui continue de cracher...
Bref, c'est machine sont formidables, et tant pis pour les accoufènes qui vont m'accompagner encore quelques jours !
@ très bientôt...
ps : étonnement, peu de photos, mais je vais les diffuser, et un film... excellent ! (Phil13, celui là, tu vas pouvoir la "remiser par devers toi" !)
dis moi vite ou t'as vu ça ??juju109 a écrit :rooooh phil! ce petit déhanché du canari dans les croisements de ponts... on en redemande!!!!
ya pas a dire, keske c est beau une serie en TT
Ben ... Nous on a mis une semaine pour rentrer !!Petit Prince a écrit :Quant à la famille Bbibi, ils profitent de leurs vacances et je suis sûr qu'Alexandra a été ravie de retrouver une douche et de brancher son sèche-cheveux qui a aussi peut servi ce WE que celui de Valérie !
A bientôt.