le sud-est plus précisemment, à Saint Jean Cap Ferrat, et ce n'est pas mon mariage ( en 1998 le mien... )phil13 a écrit :le sud , sud ??Jérôme Caz. a écrit : je ne serais malheureusement pas avec vous à Landelle ( Mariage dans le sud)

Jérôme
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
le sud-est plus précisemment, à Saint Jean Cap Ferrat, et ce n'est pas mon mariage ( en 1998 le mien... )phil13 a écrit :le sud , sud ??Jérôme Caz. a écrit : je ne serais malheureusement pas avec vous à Landelle ( Mariage dans le sud)
Salut BGhislainbghislian a écrit :la balade qu'il a fait date de 2004 il avait un range .il travaille tous les week-end miaintenant.ps sur le departement de l'orne on est un club que de landrover nous avons 8 serie qui tournent et 4 en restaurant et l'on est bien vu par l'ONF lorsque l'on fait des sorties avec des demandes d'autorisation
moac a écrit :tarnou a écrit :J'AI FAIT MES PREMIERS 200 KM EN SERIE sur route(PONTOISE DIEPPE).QUEL PIED
...
... et les 200 km retour, tu étais assis dans la dépanneuse ?![]()
Nan, je déconne
J'ai eu ton message et je t'ai rappelé : répondeurtarnou a écrit :...JEROME,j'ai essayé de te phone ce matin,mai répondeur.
Je vais retenter ma chance...