Page 25 sur 39
Posté : lundi 22 oct. 2007 16:30
par marc78
Steph a écrit :PAS DES AT !!!!!!
Des mud, les AT ne sont pas mieux que les tiens
J'ai eu le même dilemme AT ou MT et en fait j'ai compris après coup que j'avais ce dilemme parce que je rationalisais du genre : je vais faire plus de route que de gras, donc AT.
Au finish j'ai pris MT et c'est impeccable sur la route, à la vitesse ou on va c'es très sûr comme pneu car la carcasse (même que AT) est moderne et la tenue de route même sur mouillé est très bonne, pour moi 0 regrets,
le michelin est ce que j'aurais pris sinon.
Avec tes lames de 1 ton, ton land est très haut et il sera plus beau (selon moi) avec des BF que des michelin qui seraient plus petits d'après Aegedus,

Posté : lundi 22 oct. 2007 16:34
par WILD-CAT
Posté : lundi 22 oct. 2007 16:43
par marc78
Ais-je loupé l'épisode ou la date fut décidée? ou est on encore avec les deux options 18/11 ou 2/12

Posté : lundi 22 oct. 2007 16:49
par l'Irlandais
Y'a pas des photos prises pendant le reconnaissance ????

Posté : lundi 22 oct. 2007 16:51
par Aegedus
Molusk a écrit :
Le BF est generalement moins cher que le OR, environ 135€ en 235/85R16
intérêssant ça ...
Aegedus a écrit :
Les BF étaient très chers et je ne voulais pas l'inscription latérale (BF GOODRICH ..BLABLA).
AG
Quant aux inscriptions blanches, tres laides à mon gout, c'est un faux-probleme. Ils ne sont que d'un coté du pneu, dont le profil est bidirectionnel. Suffit d'avoir la presence d'esprit de demander au monteur de monter les marquages blancs sur l'interieur
euh, tu n'apprends rien à personne à peu de chose près sur ce point.
Je n'ai pas écrit le mot "blanc". Je parlais bien des inscriptions côté noir car elles sont très visibles. Ca en plus de la structure, ça faisait trop moderne pour ma serie 1. En même temps, j'en aurais trouvé des pas chers avant les O/R, je les aurais pris.
L'avantage du BF est son silence sur route.

perso, je l'ai pas entendu le silence !!
Posté : lundi 22 oct. 2007 18:04
par WILD-CAT
La date n'est pas encore fixée, le 18 et le 2 sont 2 propositions que j'avais faites,
mais ça peut être à une autre date suivant les disponibilités.
Posté : lundi 22 oct. 2007 18:07
par WILD-CAT
l'Irlandais a écrit :Y'a pas des photos prises pendant le reconnaissance ????

Ben non.
quoique

Posté : lundi 22 oct. 2007 18:14
par rattledude
Mais non Véro,
ton LW est le seul que j'aime bien

Posté : lundi 22 oct. 2007 18:26
par WILD-CAT
rattledude a écrit :Mais non Véro,
ton LW est le seul que j'aime bien

Merci beaucoup, ça fait plaisir de constater qu'il reste quelques personnes avec un gout sûr

Posté : lundi 22 oct. 2007 18:57
par Aegedus
l'Irlandais a écrit :Y'a pas des photos prises pendant le reconnaissance ????

si si ....
et puis
et ça c'est juste 300m après le départ :
bon après c'est plus cool, ça passe sans trop forcer .. surtout pas forcer :
mais rassure toi, y'a des passages bcp plus plats :
AG
Posté : lundi 22 oct. 2007 19:03
par l'Irlandais
A la suite de ces photos, je vous rapelle que c'est
"SORTIE TRANQUILLE EN IDF..." 
, faut vraiment que je change mes pneus....
Posté : lundi 22 oct. 2007 19:22
par Phil78
Meuuuuh non ! Il est super bien ton LW !
Et pour avoir rouler 5 heures dedans je sais de quoi je parle !
En plus la direction est topissime !
La monte de pneu était parfaite dans les chemins grasouille de Bannegon !!

Posté : lundi 22 oct. 2007 19:33
par Steph
Gilles tu oublie le p'tit trou du km 34.2

Posté : lundi 22 oct. 2007 19:34
par WILD-CAT
Aegedus,
S'il te plait, je t'avais demandé de ne pas poster les photos de la sortie. Tu vas faire peur à tout le monde alors, qu'en fait, ce n'était pas aussi dramatique qu'il n'y parait.
Au fait, as-tu prévenu le gars de la grue, qu'il se place bien ou on avait dit, entre le 1 er bourbier et la falaise.

Posté : lundi 22 oct. 2007 19:36
par WILD-CAT
Steph a écrit :Gilles tu oublie le p'tit trou du km 34.2

Sans déconner y'en a un comme ça, mais le fond est dur alors no problem
