Pour la petite histoire, j'ai cassé un demi-arbre de roue sur la deuxième zone de trial, hier matin... alors qu'on pensait s'arrêter là, en démontant la main meneuse arrière gauche, on a trouvé le demi-arbre cassé à raz... on l'a donc juste tiré. Sur ce, on a été demandé à Fred et sa série II, de l'organisation, et il nous a donné celui qu'il avait dans sa benne. Remontage de la main meneuse. 20 minutes et 6 écrous plus tard, nous repartions et nous avons pu finir le reste des zones. J'en ai juste évité une, ce qui m'a valu une pénalité de 100 points.
Thomas, qui a gagné cette année, a fini le week-end avec 500 points. Moi, le premier jour, j'en avais déjà plus de 800 et à la fin presque le double...

Cette année, 40 véhicules inscrits, 33 classés. Nous sommes 29ème au classement général ! Mais comme on l'a dit plus haut : 1er pour la "fidelité" et comment dire... "l'audace" de venir avec le 109, véhicule trialisant par excellence, à chaque fois. Moi, je trouve ce prix super, c'est finalement le seul qui vaille le coup : c'est "mon esprit Land à moi"...

Super we, super organisation, super météo, manquait que des séries... C'est facile pour moi, je n'ai que 130 km ; mais il est dommage de voir que pour qu'il y ait une deuxième série d'inscrite, il faut qu'un équipage descende de Belgique en Minerva !!!

Vivement le prochain,
Le mélange mini-rassemblement, challenge sportif et tout-terrain est vraiment parfait !
et un petit