oui j ai connu tous les rassemblements de la charmee... sa charmante organisation
ce cote .. petit mais bien sympa avec des gens comme je les aime simples , accueillants, souriants et... connaisseurs...
oui j aime bien les ... petits moyens.... et je continuerai a venir sur nevers
tous les ans...
en esperant que nous serons nombreux ... a bientot donc et bon courage pour l organisation...de ce rasemblement..
bonne soiree a tous et surtout continuez continuez... on en redemande...
y a des roadbooks au Solidarity?
Savoir si je prends la friteuse, ou pas.
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
Bibilafrite a écrit :y a des roadbooks au Solidarity?
Hello Bibilafrite
ben vi y'a un RB + balade de nuit + zone "trial " + kayak avec ou sans maillot de bain + un concert le soir + films voyages en land + tombola + ........................................................................
Bibilafrite a écrit :y a des roadbooks au Solidarity?
Hello Bibilafrite
ben vi y'a un RB + balade de nuit + zone "trial " + kayak avec ou sans maillot de bain + un concert le soir + films voyages en land + tombola + ........................................................................
by-bye
Super Jacques!
on peut s'inscirer sur place, ou il faut s'inscrire à l'avance?
où recuperer les infos? (lieu precis, programmes, ...)
Merci, et à bientot,
julien.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Si bénéfices il y a une partie sera reversé à la proche famille de "p'tite poule" un passionné de la marque et de notre vide garage , il y a quelques semaines la nature a décidé d'en finir avec lui , son petit dernier à seulement deux ans
Superbe le couteau
Tite poule était également amoureux des series et des lands en génèral, sa fait bizarre de ne pas le voir cette annèe sur les rassemblements, un caractère trempè entourè des gentillesse dans le fond.
pour le rassemblement , j'ai deux rangistes de plus ! dont un en eriba pan exprès pour l'ocasion
we prochain, LANDELLES , pour essayer tout ça !
Merci aux séristes pour vos réservation de repas, cela facilite largement l'organisation
ATTENTION aux retardataires !!!!
réservation partie ce matin!
A bientot!
julien.