Oui je suppose aussi que le mazout doit être un poil plus lourd !!!
Pour les questions de compatibilité, je regarde pas mal sur le site de "John Craddock"
Il est très bien fait... heureusement que Rory n'est pas dans le coin
@+ Olivier
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’
Pour les lames pas de pb ainsi que les amortos. Vu que la Série I est un peu plus légère que la Serie II tu peux éventuellement monter des lames de Serie II essence. mais c'est à toi de voir.
Les amor totos idem. Perso j'ai monté des Lip 4x4 qui ne sont pas chers et ont 85000 kil à ce jour. Je n'ai eu qu'un retour négatif sur les Lip mais étaient ce bien la même référence ?
Pour Rory il est toujours "là-bas" et a de gros pb pour se connecter. Un petit coucou s'il arrive à nous lire
Pour Juju : tu as trouvé le terme exact : il LAMBINE
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Voui, la quete des éléments manquants du puzzle est amusante !
demande
j'ai pas mal de chose en vrac et en double
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Voui, la quete des éléments manquants du puzzle est amusante !
demande
j'ai pas mal de chose en vrac et en double
Je n'y manquerai pas, pour le moment, je suis en pourparler avec Bicquet pour pas mal de pieces, j'en saurait plus la semaine prochaine...
D'hors et déja, si tu a un compteur en km, des essuies glaces (moteur plus bras), et les petite pieces qui servent à maintenir les arceaux de baches, je suis interessé ! Et des cardans non gripés pour la tringlerie d'embrayage ....