Maurice31 a écrit :voila ou j"ai trouvé la Gasconnaise qui se trouve a Eauze , dans le Gers , Armaganc + Tariquet pour les connaisseurs
http://lands-de-gascogne.superforum.fr/
cldt
Maurice

Je rajoute les dates " Week end de la pencote"

a+
Roland

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Maurice31 a écrit :voila ou j"ai trouvé la Gasconnaise qui se trouve a Eauze , dans le Gers , Armaganc + Tariquet pour les connaisseurs
http://lands-de-gascogne.superforum.fr/
cldt
Maurice
lucmilly a écrit :![]()
Lorsque l'on fait une recherche sur le forum, les données du site du TDS n'apparaissent pas.
L'objectif de ce post est de corriger ce défaut.
Calendrier 2014
Carte des événements
Car sur le site aussi se trouvent quelques infos.
Ambulandement
Luc
C'est totomatique non ? Tant qu'on aura une sortie sur la carte dans les Balkans... il faudrait ajouter une sortie nautique au milieu de l'Atlantique pour faire balancier.Joaldun64 a écrit : PS : Si les webmaster pouvaient recentrer la carte dans la fenêtre...
pandarouge a écrit :Tant qu'on aura une sortie sur la carte dans les Balkans...
pandarouge a écrit :C'est totomatique non ? Tant qu'on aura une sortie sur la carte dans les Balkans... il faudrait ajouter une sortie nautique au milieu de l'Atlantique pour faire balancier.Joaldun64 a écrit : PS : Si les webmaster pouvaient recentrer la carte dans la fenêtre...
Déjà le rassemblement en question ne se déroulait pas du tout à Prague (un peu comme si tu disais que le Bal des Séries se déroule à Paris bref passons, là ce serait effectivement pointilleux), mais de là à confondre des régions qui sont éloignées et qui n'ont aucun point commun ...pandarouge a écrit :Selon la carte ci-dessus: Prague. C'est pas les Balkans tu vas me dire (plus au sud)... toujours pointilleux sur les définitions...
Pardon, je croyais, comme Pandarouge, que la carte se centrait automatiquement.Joaldun64 a écrit : PS : Si les webmaster pouvaient recentrer la carte dans la fenêtre...
lucmilly a écrit :![]()
Pardon, je croyais, comme Pandarouge, que la carte se centrait automatiquement.
Mais non!
Petite modif de ma part
Luc
Oh on s'habitue à avoir l'impression d'être a l'ecole. Au final, on fait pareil, on se met au fond et on ne dit plus rien.lucmilly a écrit :![]()
Quelle chaude ambiance !