Bonjour à tous...
Bon moi le 11 je bosse ...mais le 14 .....je n'aurais pas dit non....(En espérant que les Repos ne changent pas )
Sinon, ce sera pour une prochaine fois, et je sais qu'avec Jérome...on aura des
Salut TGViste
pour l'instant il semble que le 11 Nov l'emporte.
on te tient au courant ! c'est vrai que ce serait sympa de t'avoir avec nous dans la balade
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Hello à tous
le point de départ sera : Rambouillet (78)
j'aurai un très joli Road-Book avec quelques passages joueurs, de quoi faire de très belles photos
Jérôme
Merci pour cette super initiative Jérôme.
Pas trop le temps de participer aux derniers échanges, mais la date du 11/11 et le lieu de départ me plaisent bien.
Ce sera peut-être ma première sortie; les équipages sont familiaux ou c'est un roadbook entre drivers?
Je confirme ma participation quickly!
Bitonio, si tu passes dans la plaine de l'Hurepoix, fais-moi signe! Je suis partant pour quelques explorations aux volants de nos congénères.
A très bientôt!
François & Pachiderme
Bouray sur Juine
en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.
Normalement je passe sur Marolles ce W.E., mais le planning est déja archi booké (mon beauf vient d'acheter un vieux tracto pelle et il faut absolument qu'il tourne en fin de W.E).
Mais sinon, ouais. avec plaisir. Faudra que tu me donnes ton tel le 11.
Merci pour cette super initiative Jérôme.
Pas trop le temps de participer aux derniers échanges, mais la date du 11/11 et le lieu de départ me plaisent bien.
Ce sera peut-être ma première sortie; les équipages sont familiaux ou c'est un roadbook entre drivers?
Je confirme ma participation quickly!
Bitonio, si tu passes dans la plaine de l'Hurepoix, fais-moi signe! Je suis partant pour quelques explorations aux volants de nos congénères.
A très bientôt!
François & Pachiderme
Bouray sur Juine
Salut Fap et bienvenue parmi nous !
le tempo sera cool
j'aurais avec moi mes 2 garçons (4 & 8 ans)
le principe "comme au temps jadis" cité par Lomax :
j'apporterai ma table à tapisser pour avoir près de 2m de dispo
on se partagera qques jours avant les approvisionnements en nourriture & boissons
=> comme ça on sera tous autour de la table : c'est plus convivial
Jérôme